jdo a écrit:je crois qu'il y avait une discussion pour savoir quel était le N°de l'eo
et que l'on pouvait considérer 2 n° pour l'eo : N°2988 ou N°1520
peut être que la couleur "rosé" est caractéristique du 2988
c'est une hypothèse à vérifier
jdo a écrit:peut être une piste![]()
d'autre N°2988 avec des tons rosés ?
et des n°1520 avec des tons rouges
![]()
(au passage samdelgado j'ai le dessin original de ton avatar couv de a suivre 83)
C'est évident, chez Métal ils ont été les premiers et les seuls à avoir eu cette "bonne" idée.Alexander a écrit:Vaisseau spatial en forme de bite par ailleurs honteusement inspiré mais en merdique de la couv de Métal le vrai de la belle époque n°36.
jdo a écrit:voila le lien pour DL la couv de a suivre 83 avec Ray Banana de Ted Benoit (qui n'a pas de rapport avec Tardi)
https://wetransfer.com/downloads/b71c1141ded5b3fd4c25bf955931036b20211014064343/86fda7f1df1d19d352d82889cd3b54cf20211014064358/5944b3
Alexander a écrit:Bravo pour l'original de Ted Benoit qui fait la couv de A Suivre 83 !
Un petite photo serait bienvenue!
Autre sujet
J'ai une EO "n° 2988 " et pour ma part le rouge de la couv est vraiment très proche du rouge intérieur...
Autre sujet
On nous avait promis un Cahier de la Bande Dessinée N° 16 sur Tardi, et on a eu un vaisseau spatial en forme de teub.
Vaisseau spatial en forme de bite par ailleurs honteusement inspiré mais en merdique de la couv de Métal le vrai de la belle époque n°36.
Questions
Vincent Bernière se serait il engueuler avec Tardoche dans les dernières minutes du bouclage ? Ou bien Bernière a-t-il préféré faire la petite promo du nouveau Métal dont il est également rédac chef ? Ou bien ce nouveau Tardoche lui a-t-il fait peur de par sa (éventuelle) (- je n'ai pas la chance qu'a Icecool de recevoir des sp) médiocrité ?
Qu'y trouve-ton de plus ?Cabarezalonzo a écrit:réédition de ce récit dans l'ouvrage augmenté intitulé New York, mi amor.
pile poil dans l'actualité le début du livrenexus4 a écrit:LA PREVIEW
Nan, laisse...Genug a écrit:Qu'y trouve-ton de plus ?Cabarezalonzo a écrit:réédition de ce récit dans l'ouvrage augmenté intitulé New York, mi amor.
jdo a écrit:pile poil dans l'actualité le début du livrenexus4 a écrit:LA PREVIEW
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités