Je dirais même mieux : il est commandé chez mon libraire. Par pure curiosité...kilfou a écrit:Il est commandable chez ton libraire, c'est ça que ça veut dire
Et c'est d'une lecture pas désagréable. Trente-six page de BD écrites par Grange et dessinées par Pichard, Bilal et Tardi -- des histoires "sociales" et/mais bien tournées. Côté rédactionnel, je suis pas sûr de lire les papiers (des éditos d'époque) de Grange, mais sans doute les interviews de Forest, Tardi et Reiser. Franchement, pour 4 euros 95, « pas de blâme ».christophe6788 a écrit:À propos, ceci : est un recueil d'à peu près tout ce que Dominique Grange a écrit pour le fameux hebdo B.D. : éditos, interviews, histoires courtes en BD. Le témoignage d'une époque. Et ce livre est actuellement toujours disponible chez l'éditeur, au prix de... 4,95 € !
Je me laisserai donc tenter.christophe6788 a écrit:Genug, de mémoire, dans Grange bleue, l'article sur Angoulême vaut le coup d’œil également.
Le Tapir a écrit:Regarde encore...
Merci de ce premier retour...icecool a écrit:Je commence à lire Elise et les nouveaux partisans, et Tardi ne fait pas dans la dentelle : notamment avec l'évocation dans les premières planches des massacres successifs des Algériens à Paris, les 17 octobre 1961 et 8 février 1962 (Charonne)... La police française en prend pour son grade, l'album étant évidemment à charge !
Samdelgado a écrit:Bonjour,
La couleur des pages intérieures de mon Tueur de Cafards
ne sont pas rouges mais plutôt rose foncé comme ceux de cette page:
La couleur de la couverture est rouge mais la couleur de l'intérieur est rose, ce qui m'intrigue c'est que ça semble constant tout au long de la bd, donc ce n'est pas un défaut de quelques pages et je vois presque partout dans Google que l'intérieur semble être carrément rouge pour la plupart des images. Est-ce normal?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités