jdo a écrit:Samdelgado a écrit:Bonjour,
La couleur des pages intérieures de mon Tueur de Cafards
ne sont pas rouges mais plutôt rose foncé comme ceux de cette page:
La couleur de la couverture est rouge mais la couleur de l'intérieur est rose, ce qui m'intrigue c'est que ça semble constant tout au long de la bd, donc ce n'est pas un défaut de quelques pages et je vois presque partout dans Google que l'intérieur semble être carrément rouge pour la plupart des images. Est-ce normal?
sur mon exemplaire avec n°1520 (la 1e réédition je crois) c'est bien rouge quand même
jdo a écrit:je crois qu'il y avait une discussion pour savoir quel était le N°de l'eo
et que l'on pouvait considérer 2 n° pour l'eo : N°2988 ou N°1520
peut être que la couleur "rosé" est caractéristique du 2988
c'est une hypothèse à vérifier
jdo a écrit:peut être une piste
d'autre N°2988 avec des tons rosés ?
et des n°1520 avec des tons rouges
(au passage samdelgado j'ai le dessin original de ton avatar couv de a suivre 83)
C'est évident, chez Métal ils ont été les premiers et les seuls à avoir eu cette "bonne" idée.Alexander a écrit:Vaisseau spatial en forme de bite par ailleurs honteusement inspiré mais en merdique de la couv de Métal le vrai de la belle époque n°36.
jdo a écrit:voila le lien pour DL la couv de a suivre 83 avec Ray Banana de Ted Benoit (qui n'a pas de rapport avec Tardi)
https://wetransfer.com/downloads/b71c1141ded5b3fd4c25bf955931036b20211014064343/86fda7f1df1d19d352d82889cd3b54cf20211014064358/5944b3
Alexander a écrit:Bravo pour l'original de Ted Benoit qui fait la couv de A Suivre 83 !
Un petite photo serait bienvenue !
Autre sujet
J'ai une EO "n° 2988 " et pour ma part le rouge de la couv est vraiment très proche du rouge intérieur...
Autre sujet
On nous avait promis un Cahier de la Bande Dessinée N° 16 sur Tardi, et on a eu un vaisseau spatial en forme de teub.
Vaisseau spatial en forme de bite par ailleurs honteusement inspiré mais en merdique de la couv de Métal le vrai de la belle époque n°36.
Questions
Vincent Bernière se serait il engueuler avec Tardoche dans les dernières minutes du bouclage ? Ou bien Bernière a-t-il préféré faire la petite promo du nouveau Métal dont il est également rédac chef ? Ou bien ce nouveau Tardoche lui a-t-il fait peur de par sa (éventuelle) (- je n'ai pas la chance qu'a Icecool de recevoir des sp) médiocrité ?
Qu'y trouve-ton de plus ?Cabarezalonzo a écrit:réédition de ce récit dans l'ouvrage augmenté intitulé New York, mi amor.
pile poil dans l'actualité le début du livrenexus4 a écrit:LA PREVIEW
Nan, laisse...Genug a écrit:Qu'y trouve-ton de plus ?Cabarezalonzo a écrit:réédition de ce récit dans l'ouvrage augmenté intitulé New York, mi amor.
jdo a écrit:pile poil dans l'actualité le début du livrenexus4 a écrit:LA PREVIEW
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités