Le Tapir a écrit:
En fait , notre présent "artbook" est beaucoup plus petit que le livre édité en 2001 par JCMenu. Il est plutôt minuscule avec un prix majuscule . Par contre jolie fabrication et pas mal de dessins en couleur (sur papier glacé) dedans.
C'est sympathique comme objet pour collectionneurs amateurs de Tardi. En revanche, la qualité des dessins sélectionnés ne m'a pas laissé sur le cul...
ps: amha tout petit tirage...
Gribouillix a écrit:Emission "le Cours de l'histoire" sur France Q :
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... re-7975433
Bonne écoute !
Draxxen a écrit:Je n'ai pas encore lu cet album, ni le dernier Adèle Blanc-Sec mais, à vous lire, on dirait que Monsieur Tardi clôture pas mal de choses ces derniers temps. A t-il un message à nous transmettre ?
Solomon a écrit:Draxxen a écrit:Je n'ai pas encore lu cet album, ni le dernier Adèle Blanc-Sec mais, à vous lire, on dirait que Monsieur Tardi clôture pas mal de choses ces derniers temps. A t-il un message à nous transmettre ?
Pourtant, il n'a pas dit, il me semble, que ce Nestor Burma sera le (son) dernier Burma...
Le Tapir a écrit:jdo a écrit:Ca devrait se rapprocher de cet album
En fait , notre présent "artbook" est beaucoup plus petit que le livre édité en 2001 par JCMenu. Il est plutôt minuscule avec un prix majuscule . Par contre jolie fabrication et pas mal de dessins en couleur (sur papier glacé) dedans.
C'est sympathique comme objet pour collectionneurs amateurs de Tardi. En revanche, la qualité des dessins sélectionnés ne m'a pas laissé sur le cul...
ps: amha tout petit tirage...
Gribouillix a écrit:Emission "le Cours de l'histoire" sur France Q :
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... re-7975433
Bonne écoute !
Draxxen a écrit:Je n'ai pas encore lu cet album, ni le dernier Adèle Blanc-Sec mais, à vous lire, on dirait que Monsieur Tardi clôture pas mal de choses ces derniers temps. A t-il un message à nous transmettre ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité