Un lien, estépé ? Je ne trouve que les fiches des albums...Pardeilhan a écrit:on comprends dans les pages de présentation de l'album sur le net
Solomon a écrit:Bien sûr que les pages sont plus blanches... Ils ont effacé la coloration en gris !
Solomon a écrit:Bien sûr que les pages sont plus blanches... Ils ont effacé la coloration en gris !
EO
Intégrale
toine74 a écrit:C'est quoi le format de cette intégrale ?
EO
Intégrale
Cabarezalonzo a écrit: (...) il convient de préciser à ceux qui ne connaîtraient que cette intégrale, que pour les volumes unitaires (eo et réimpressions) Tardi a réalisé un travail sur la couleur en matière de narration, avec une palette chromatique relativement sobre mais visant à provoquer une réaction chez le lecteur (...)
idemLe Tapir a écrit:Ah oui! CQFD! ...Du coup, ça relance totalement mon intérêt pour la chose...
Pardeilhan a écrit:Cabarezalonzo a écrit: (...) il convient de préciser à ceux qui ne connaîtraient que cette intégrale, que pour les volumes unitaires (eo et réimpressions) Tardi a réalisé un travail sur la couleur en matière de narration, avec une palette chromatique relativement sobre mais visant à provoquer une réaction chez le lecteur (...)
--- je l'ignorais.
Je regrette un peu d'avoir acquis l'intégrale, du coup.
D'un autre côté, le noir & blanc strict m'a rappelé les aventures de Zembla ou de Battler Britton de ma petite enfance...
.
Le Tapir a écrit:comme l'ont démontré les intervenants plus haut, il ne s'agit pas tout a fait de la même bd graphiquement parlant...
Apparemment j'étais confiné au champ "Jeunesse"...Genug a écrit:J'ai aussi cherché sur le site de Casterman, mais curieusement ça m'a retourné ceci :
> Voir tous les ouvrages de Tardi (2) (dont pas Stalag)
...?Genug a écrit:Un lien, estépé ? Je ne trouve que les fiches des albums...Pardeilhan a écrit:on comprends dans les pages de présentation de l'album sur le net
Genug a écrit:...?Genug a écrit:Un lien, estépé ? Je ne trouve que les fiches des albums...Pardeilhan a écrit:on comprends dans les pages de présentation de l'album sur le net
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités