archie07 a écrit:bonne nouvelle : Gilles Ratier et Patrick Gaumer feront les dossiers de la nouvelle intégrale de T&L !
c'est ici à la fin de l'interview :
http://www.actuabd.com/Gilles-Ratier-Je ... l-Charlier
SPA666 a écrit:cet éditeur à de belles intégrales ( jules ou mc coy ) es-ce que cela pourrait dire que Dargaud compte sortir ces intégrales un jour en France ??
archie07 a écrit:y manque un bout de jambe ! Devenu gris !
darKman7 a écrit:ouep, 148p au lieu de 146p, y'aura peut-être les couv' bon on verra bien, heureusement que y'a les forums bdgest pour se rencarder avant
icecool a écrit:darKman7 a écrit:ouep, 148p au lieu de 146p, y'aura peut-être les couv' bon on verra bien, heureusement que y'a les forums bdgest pour se rencarder avant
Une trentaine de pages très illustrées (Michel Tanguy présente.. ; jeux ; tapuscrits de Charlier, etc.) pour le dossier introductif mais pas de couvertures dans l'album, hormis leur reproduction en petit format au tout début de l'ouvrage (à vérifier toutefois car je n'ai vu qu'une version de 120 pages).
icecool a écrit:... mais pas de couvertures dans l'album, hormis leur reproduction en petit format au tout début de l'ouvrage (à vérifier toutefois car je n'ai vu qu'une version de 120 pages).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités