J'imagine quand même que quand on s'appelle Frank Pé ou Roberto Ricci, on a plus de chance de provoquer la reconnaissance ou la sympathie que quand on est un quidam inconnu dans le monde de la BD.
Alors quand Frank Pé dessine Haddock, tintin, Spirou , Zorglub, Marsupilami, Blacksad, Shroumpft et d'autres personnes : il a demandé aux ayant-droits ?? vous croyez ?? c'est possible de passer par Moulinsard, Franquin peyo etc ...
Je me pose la question .....
Tiens intéressant Roberto pour le Blacksad
MERCI SWICK [:paddyy:8] je me demande si t'as pas envoyé un mail à EBAY ?,ça serait bien ton style au vu de ton acharnement ,jusqu'à aller chercher des forumeurs (je cite" roberto ricci "qui écrit lui même que tu lui as demandé de donner son avis."terpan"qui écrit quand à lui "qu'on l'invite à intervenir") pour te donner raison. [:croaa:2]
Pour revenir à la peinture, j'essaye en ce moment de faire une "Catwoman", je vais essayer de prendre des photos au fur et à mesure des différentes étapes pour poster la progression. J'en suis encore aux crayonnés, à la recherche de la pose, ça prend un bout de temps...
Demain pour ta plus grande joie (et celle de nombreux forumeur), je mettrais sur ce forum la photo de ma dernière reproduction que j'ai faite pour.....moi même
ce sujet partait déjà sur des bases amusantes. Là, il est carrément devenu le plus comique du forum.
Je pourrais ouvrir un topic à part seulement pour ça hehehe!
Je poste ma petite création du moment.
Ce travail est en cours, je ne sais pas ce que ça va donner.
Si je me plante, ben vous verrez le plantage.
ce sujet partait déjà sur des bases amusantes. Là, il est carrément devenu le plus comique du forum.
Je t'en prie !
Non, je n'ai pas envoyé de mail à Ebay.
J'ai effectivement invité deux auteurs que j'apprécie pour leur travail (parmi beaucoup d'autres) à venir donner LEUR avis s'ils souhaitaient réagir, ça me semble constructif.
Pour revenir à la peinture, j'essaye en ce moment de faire une "Catwoman", je vais essayer de prendre des photos au fur et à mesure des différentes étapes pour poster la progression. J'en suis encore aux crayonnés, à la recherche de la pose, ça prend un bout de temps...
Rouletabille,
Je parle pour moi et je dois dire que Swyck ne m'a pas demandé d'être de son coté. Il m'a écrit simplement que il y était un sujet intéressant à lire et voit que il n'est pas du secteur il voulais savoir quel que moi je pensais.
Si des acheteurs te demandent des copies et ils sont contents je ne voie le problème...mieux pour toi
L'important c'est selon moi que les personnes savent que elle sont en train d'acheter une copie et pas un original.
De toute façon je dois dire que si quelqu'un vas copier une chose à moi pour gagner de l'argent sans rien me dire ne me donne trop de plaisir.
bonne journée à tous
rouletabille on a compris le message, tu te démerdes tout seul avec tes illégalités potentielles,tu roules ta bille, mais ne sois pas de mauvaise foi, ni amer parce qu'on appelle un chat un chat, et que flirter avec la loi c'est pas un gros mot !
ceci dit, quand les suceptibiltés seront un peu calmées, on va pouvoir passer à autre chose.
Montrez nous vos copiés collés, revisités ou pas, avec des photos pour montrer la technique, autant que vous voulez mais moi personnellement, j'accrocherai jamais une peinture de héros de bd dans ma chambre, je trouve cela un peu ado attardée, je préfère regarder à loisir un bel exlibris d'auteur .
rouletabille on a compris le message, tu te démerdes tout seul avec tes illégalités potentielles,tu roules ta bille, mais ne sois pas de mauvaise foi, ni amer parce qu'on appelle un chat un chat, et que flirter avec la loi c'est pas un gros mot !
ceci dit, quand les suceptibiltés seront un peu calmées, on va pouvoir passer à autre chose.
Montrez nous vos copiés collés, revisités ou pas, avec des photos pour montrer la technique, autant que vous voulez mais moi personnellement, j'accrocherai jamais une peinture de héros de bd dans ma chambre, je trouve cela un peu ado attardée, je préfère regarder à loisir un bel exlibris d'auteur .
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités