hou lala que de polémiques pour quelque toiles "plagié,recopié,contrefait, etc" (pour faire plaisir à certain)
Je vais tenter de me justifier un peu,bien que je sais pertinemment que celui ou ceux qui ne "m'aime (nt") pas,ne trouverons dans mes propos qu'un moyen de me défiler.
Je suis un artiste peintre et selon certain pour qui j'ai eu le plaisir de peindre. disent de moi "tu as beaucoup de talent".Peut-être,je sais seulement que j'ai beaucoup travaillé pour en arriver la.
Mon boulot consiste en priorité à faire des portraits.je vous montre le dernier que je viens de finir,pour faire "plaisir" à swyck qui veut voir autre choses que des BD.
By
bedenostalgie
Par la suite quelques personne m'ont demandé si je pouvais faire quelques "REPRODUCTION" de BD.Et de fil en aiguille,étant un fan de BD je me suis pris au jeu et j'en ai fait plusieurs pour la plus grande joie d'amateurs de BD.Toutes les toiles excepter une ou deux que vous avez pu voir sur ebay ont été réaliser pour des amateurs de BD,qui continuent à me rester fidèle.Merci à eux.
Si ces personnes avait téléphoner à ces auteurs (encore faudrait'il avoir leurs numéro ou leurs adresses) pour leur demander une peinture, auraient' elles accéder à leurs requête??je ne pense pas,ou alors non sans problèmes (attente,prix,communication,etc..)
Avec moi c'est possible.
La signature?? certaines personnes la veulent d'autres non,je demande toujours.
Quel est parmi tous ceux qui me critique,celui qui n'est pas allé un jour à l'étranger et à acheté un vêtement de marque donc une contrefaçon???
Si quelqu'un me réponds "moi je n'ai jamais acheté une contrefaçon", c'est que soit c'est un menteur ou soit qu'il n'a jamais été à l'étranger.
Alors Messieurs les bien pensant,les moralisateurs et autres [:croaa:2] "que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre" (encore une reprise d'une célèbre phrase,je suis vraiment incorrigible)
Je remercie la (ou les) personne(s) qui grâce à son intervention à permis à Ebay de retirer les annonces que j'avais posée. [:paddyy:7] Je vais prier pour son salut.
je lui souhaite la galle au [:monsieur burp] et les bras trop court pour se gratter.
A savoir que rien ni personne ne m'empêchera de peindre car c'est mon métier ,ma vie et ma passion et si ça en dérange quelques uns,ils n'ont qu'a passer leur chemin.
La première réaction de ma femme quand elle à pris connaissances de certaines de vos réactions à été de dire."Mais ils sont jaloux ces c...".
Je lui dit [:ar sparfel:4] "je ne sais pas" puis j'ai rajouté laconiquement....on est en France!!
A toutes et à tous bonne journée
rouletabille