MERCI SWICK [:paddyy:8] je me demande si t'as pas envoyé un mail à EBAY ?,ça serait bien ton style au vu de ton acharnement ,jusqu'à aller chercher des forumeurs (je cite" roberto ricci "qui écrit lui même que tu lui as demandé de donner son avis."terpan"qui écrit quand à lui "qu'on l'invite à intervenir") pour te donner raison. [:croaa:2]
En tout cas tu auras tout fait, tout dit et presque tout écrit (je dis presque,parce que je sens que je vais encore te faire réagir jusqu'à en grimper aux rideaux) pour que tout le monde soit de ton avis.
Je pourrais répondre à chacun des forumeurs, sur tel ou tel point.Mais ....à quoi bon.
les principes de certains sont comme des clous,plus on tape dessus et plus on les enfonces.
Alors merci de m'avoir habillé pour l'hiver,mais sache que cela ne m'empêchera EN RIEN de continuer à peindre à la demande,pour le plus grand plaisir de beaucoup de passionné de la BD ainsi que le mien.
Demain pour ta plus grande joie

(et celle de nombreux forumeur), je mettrais sur ce forum la photo de la dernière REPRODUCTION,plagiat,copie,contrefaçon etc ..que j'ai fait pour.....moi même
Bon,je me dois de réagir aussi on nous a demandé notre avis d'auteur ,et de réagir sans avoir à abonder dans un sens ou un autre,juste une invitation à lire et donner notre avis,je ne savais même pas de quoi aller parler le sujet,donc pas de parano Mr Rouletabille svp.
Vous faites de la copie ,vous l'assumez, bon vous faites ce que vous voulez, mais tout de même,faites la différence entre une interprétation ,comme le travail de mon ami Frank ou celui de Bruno Marchand ou de séverin, qui à partir ,on va dire d'un sujet imposé ,d'une référence à un héros font "leur oeuvre"ou leur patte et leur style est reconnaissable et une simple copie ,qui reste une copie,c'est à dire une contrefaçon...donc ne portez pas cela comme un étendard, ce serait déplacé,et pour conclure avec votre signature ,la critique est facile et l'art est difficile, le vrai moteur d'un artiste est le doute sursa création.