ServalReturns a écrit:Moi je n'aime ni les Spirou de Y&V ni leur Supergroom. Tout est à jeter.
+ ravi qu'ils aient rendu les clés de la série-mère.
Donc tu ne les lis pas puisque tu n'aimes pas, c'est ça ?
ServalReturns a écrit:Moi je n'aime ni les Spirou de Y&V ni leur Supergroom. Tout est à jeter.
BDbilos a écrit:Tireg a écrit:Dites, la vue en simili-contre-plongée du château de Champignac dans le Spirou 4350, il n'y a que moi qui vois un problème de composition dans le cache-moineaux ?
C'est marrant que ça te chiffonne dans la mesure où tu avais justement critiqué Yoann pour la rigidité de son chateau ...Tireg a écrit: le château de Champignac tracé à la règle et d'une propreté irréprochable
supergroom-yoann-vehlmann-dupuis-t82886-660.html?hilit=chateau#p4676257
J'étais d'ailleurs d'accord avec toi.
Alors qu'ici avec ces légères distorsions on sent le côté vaguement déglingué et mal entretenu du bâtiment, avec un dessin plus vivant. Ca a de la gueule oui.
Brian Addav a écrit:Une erreur de perspective ?
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Une erreur de perspective ?
Oui la perspective est nulle je suis d'accord avec Tireg
Le schéma ! On veut le schéma !
Croaa a écrit:ServalReturns a écrit:Moi je n'aime ni les Spirou de Y&V ni leur Supergroom. Tout est à jeter.
ServalReturns a écrit:Croaa a écrit:ServalReturns a écrit:Moi je n'aime ni les Spirou de Y&V ni leur Supergroom. Tout est à jeter.
? Pas compris ton intervention. Je suis un inconditionnel de Spirou & Fantasio, donc j'ai naturellement lu les albums de Y&V... et je ne les ai pas aimés.
Et je suis très content qu'un autre duo reprenne la série-mère en main.
ServalReturns a écrit:Croaa a écrit:ServalReturns a écrit:Moi je n'aime ni les Spirou de Y&V ni leur Supergroom. Tout est à jeter.
? Pas compris ton intervention. Je suis un inconditionnel de Spirou & Fantasio, donc j'ai naturellement lu les albums de Y&V... et je ne les ai pas aimés.
Croaa a écrit:ServalReturns a écrit:Croaa a écrit:ServalReturns a écrit:Moi je n'aime ni les Spirou de Y&V ni leur Supergroom. Tout est à jeter.
Ben perso, quand j'aime pas, je ne lis pas. Donc en lire un ou deux pour juger de la qualité ou non, c'est très bien, mais se faire du mal en lisant tout (6 albums en tout quand même !) juste pour dire que tout est à jeter, cela s'appelle du sado-masochisme.
biborax a écrit:ServalReturns a écrit:Croaa a écrit:ServalReturns a écrit:Moi je n'aime ni les Spirou de Y&V ni leur Supergroom. Tout est à jeter.
Sache que le sujet de la reprise de S&F est très clivant. tu ne peux pas aimer qu’une partie des repreneurs, sois tu les aimes tous, sois tu n’aimes pas S&F.
Autrement tu fais partis des gardiens du temple, qui n’accepte pas le changement même si tu le trouve mauvais. Spirou est au-delà des repreneurs.
Spirouuu magazine
ServalReturns a écrit:
Moi je fais partie de ceux qui défendent Nic & Cauvin (dont j'aime beaucoup La boîte noire), ça fait de moi un pestiféré, je crois.
.... Montons à 3 !!Yoda33 a écrit:ServalReturns a écrit:Moi je fais partie de ceux qui défendent Nic & Cauvin (dont j'aime beaucoup La boîte noire), ça fait de moi un pestiféré, je crois.
Nous sommes au moins deux alors
Larry Bambell a écrit:.... Montons à 3 !!Yoda33 a écrit:ServalReturns a écrit:Moi je fais partie de ceux qui défendent Nic & Cauvin (dont j'aime beaucoup La boîte noire), ça fait de moi un pestiféré, je crois.
Nous sommes au moins deux alors
GringoBandito a écrit:J’imagine que tout le monde ici possède le tome 1 de Supergroom, mais je transmets quand même l'info :
Il y aura une offre spéciale à la sortie du tome 2. Un pack "un album offert" :
Ce sera donc 14.95€ les deux tomes. Peut-être même que les tomes 1 seront des EO non vendues (un peu comme les bipacks de cet été des éditions fluide glacial).
Moi qui ne m'étais pas laissé tenter en feuilletant le tome 1 à sa sortie, peut-être donnerais-je une chance à cette série !
Le Rescator a écrit:GringoBandito a écrit:J’imagine que tout le monde ici possède le tome 1 de Supergroom, mais je transmets quand même l'info :
Ce sera donc 14.95€ les deux tomes. Peut-être même que les tomes 1 seront des EO non vendues (un peu comme les bipacks de cet été des éditions fluide glacial).
Moi qui ne m'étais pas laissé tenter en feuilletant le tome 1 à sa sortie, peut-être donnerais-je une chance à cette série !
Bonne hypothèse de ta part puisque la BEL ne mentionne que l'EO pour le T1 (ceci expliquant peut-être cette opération commerciale) et même ceux qui le possèdent déjà ne risquent rien car le pack est proposé au même prix que le T2 seul, à savoir 13,95 euros en métropole, ce qui permet d'en faire bénéficier un proche pour lui permettre de découvrir le T1 ...
Le Rescator a écrit:GringoBandito a écrit:J’imagine que tout le monde ici possède le tome 1 de Supergroom, mais je transmets quand même l'info :
Bonne hypothèse de ta part puisque la BEL ne mentionne que l'EO pour le T1 (ceci expliquant peut-être cette opération commerciale) et même ceux qui le possèdent déjà ne risquent rien car le pack est proposé au même prix que le T2 seul, à savoir 13,95 euros en métropole, ce qui permet d'en faire bénéficier un proche pour lui permettre de découvrir le T1 ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités