(bis...)Croaa a écrit:Et si tu fais référence à mon "faignant" :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... nant/32686
On en apprend tous les jours.
(bis...)Croaa a écrit:Et si tu fais référence à mon "faignant" :
Larry Bambell a écrit:(bis...)Croaa a écrit:Et si tu fais référence à mon "faignant" :
BDbilos a écrit:Co... Co... Comment ??? Supergroom et Spirou ne font qu'un ???
Méconnaissable avec ce loup
Comme toi je l'ai encore plus apprécié que le 1 (lequel, si jeune ma buse, est offert en ce moment pour l'achat du 2 )
zourbi le grec a écrit:et sur le fond du deuxième tome ?
zourbi le grec a écrit:et sur le fond du deuxième tome ?
GringoBandito a écrit:Je confirme donc nos suppositions :
Le pack des 2 tomes inclut bien l'EO du tome 1 (et donc bien les invendus).
Il ont juste collé une étiquette blanche sur le code barre de la 4éme avec la mention "album gratuit ne peut être vendu" mais celle-ci se décolle sans trop forcer
Croaa a écrit: Ouhou Dupuis, honte à vous !!!!
ocre a écrit:Croaa a écrit: Ouhou Dupuis, honte à vous !!!!
oui, on avait compris que tu bosses pour eux. Et s'ils ne te paient pas c'est que tu te fais couillonner.
Croaa a écrit:ocre a écrit:Croaa a écrit: Ouhou Dupuis, honte à vous !!!!
oui, on avait compris que tu bosses pour eux. Et s'ils ne te paient pas c'est que tu te fais couillonner.
Payer pour lire des bds que j'aime. J'adore me faire couilloner comme cela.
Et franchement, je préfère de loin ça à être aigri et jaloux comme tu peux l'être. Je vis beaucoup plus heureux du coup.
GringoBandito a écrit:Cette fixette sur l'écologie et l’empreinte carbone est vraiment pénible au possible, je crois que même le nouveau Pif n'en fait pas autant alors qu'ils mettent déjà le paquet...[Révéler] Spoiler:Quand il se plaint de la conso d’énergie des inventions de Champignac et repart sans rien
GringoBandito a écrit:Dommage car y'a honnêtement du potentiel mais en l'état ça ressemble plus aux BDs gratuites imprimées et distribuées aux écoles primaires par l'UE et traitant de divers thèmes d'actualité : racisme, écologie, respect, etc...
zourbi le grec a écrit:GringoBandito a écrit:Cette fixette sur l'écologie et l’empreinte carbone est vraiment pénible au possible, je crois que même le nouveau Pif n'en fait pas autant alors qu'ils mettent déjà le paquet...[Révéler] Spoiler:Quand il se plaint de la conso d’énergie des inventions de Champignac et repart sans rien
Fabien V. n'est pas une girouette et c'est normal qu'en tant qu'auteur, il traite du monde tel qu'il le perçoit.GringoBandito a écrit:Dommage car y'a honnêtement du potentiel mais en l'état ça ressemble plus aux BDs gratuites imprimées et distribuées aux écoles primaires par l'UE et traitant de divers thèmes d'actualité : racisme, écologie, respect, etc...
On voit tellement de bd violentes, consuméristes, individualistes et irrespectueuses, que cela fait du bien et puis ce sont les valeurs prônées par Franquin dans le Spirou d'origine (avant lui la série avait peu d’intérêt)
Croaa a écrit:Payer pour lire des bds que j'aime. J'adore me faire couilloner comme cela.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités