Diddu a écrit:C'est juste que l'essence d'un forum, c'est-à-dire l'espace de discussion et d'échanges n'a pas été possible.
N'a pas été possible pour ceux qui passe leur journée sur le forum et monopolise les avis, mais pour les autres lecteurs, amateur de partage et d'échanges, les messages sont lus, mais effectivement on ne prends pas toujours la peine d'y répondre.
Bon pour autant j'aime bien le dessin de Supergroom, mais pas du tout le scénario et l'absence de subtilité des messages "moralisateur", on pourrait confondre avec un Disney
(Moi je vais avoir des problèmes)
Mais en même temps l'économie est tellement fragile et les enjeux financier relativement important que la prise de risque et la liberté de création est relégué dans un second plan (voir enfoui).
Les spin-off de nos séries phares, je les prends comme des blockbusters cinématographique avec leur contenu convenu et leur originalité toute relative.
Bonne journée
BDbilos a écrit::geek: il est tout à fait possible que je surestime le nombre de posts très durs et même violents contre Supergroom sur ce fil. Il doit y avoir quelque biais cognitif là dessous...
De même je veux croire que je peux échanger avec quelqu'un qui n'aime pas. Mais d'après vos dires ce n'est peut-être pas le cas. Désolé pour le coup
Non, mais toi ça va, tu es Dbilos
(humour) (paix)