biborax a écrit:Le problème de ces sujets, c’est l’impossibilité de critiquer, de donner un avis différent. On se retrouve dans une guerre de tranchée dans laquelle chaque camp est arc bouté sur ses positions. Ceux qui aime se gargarisent entre eux et quand quelqu’un arrive et dit qu’il n’aime pas il se retrouve catalogué intégriste sclérosé.
J’ai eu le cas lorsque j’ai osé critiquer le marsu de frank pé. J’ai eu l’impression d’arriver dans une secte, et critiquer leur gourou…
Il y a plus de débat, plus de discussion possible… dommage...
Excuse moi, on dépasse largement le stade de la critique lorsqu on voit quelqu un vomir à longueur de pages sur 2 auteurs
Et en plus, j avoue etre perplexe : quand un auteur ou ses livres ne me plaisent pas, je passe les posts qui le concernent, je vais commenter ce que j apprécie sans passer mon temps à aller vomir sur ce qui ne me plait pas ... ce qui est une curieuse démarche
Je ne suis pas fan de Supergroom, j accroche pas, ça n est surement pas écrit pour moi d ailleurs ... bah je passe le sujet sans chercher à démolir les auteurs