Quelle séance de dédicace

...
toque a écrit:L'important ce qu'on va publier demain.

c'est bien cela qui m'inquiète...
Les bouquins des 2030's seront sans doute encore moins objectifs que ceux des 1930's .
On sera pris entre les trucs woke (l'enclume) et les trucs trumpiens (le marteau) par deux pensées uniques opposées et imposées.
Vivement que je crève avant de voir cela arriver
Que Putin nous envahisse et que la WW3 nous anéantisse tous
Que les
boomers se retirent et laissent les
doomers conduire cette planète en astéroïdes.
Olivier_D a écrit:J'ai dû acheter 5 ou 6 albums Dupuis cette années (dont 2 tomes de Madeleine et le Cuzor) donc effectivement, ce n'est pas moi non plus qui vais faire couler Dupuis. Mais ce n'est pas moi non plus qui vais donner les moyens de subsister aux auteurs Dupuis.
Je suis attaché aux auteurs, mais du coup, je ne fais plus attention à la maison qui les édite, il faudrait que je voie comment sont répartis mes achats.
Ton point de vue sur l'oubli de cette affaire et la succession des générations est assez cruel mais sans doute vrai.
Ma conso de Dupuis était déjà presque négligeable (vu qu' Aire Libre est devenu un truc wokiste et bien pensant), du coup, ils ne remarqueront rien. Un poussin tous les 3 ou 4 ans, comme exception, quoi.
comme je l'ai dit, il y a une 10-aine de page (ma dernière interv, je crois), un boycott ne fonctionnera sans doute pas, par contre un exode d'auteur massif.
marone222 a écrit:Et puis bien sur, les mangas, business facile et qui rapporte gros
faut bien nourrir intéllectuellement les tiktokards
rahoul a écrit:Thierry_2 a écrit:si vous voulez laisser le truc à l'agenda, j'encourage les plus motivés à manifester en blackface sur le stand de Dupuis au prochain festival d'Angoulême

Et si on est déjà noir ?
D'ailleurs, le black de ton avatar ne serait-il pas "caricaturellement raciste" non plus?

Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)