30 pages de retard et beaucoup de pataud à lire...
Quand certains sont enlisé dans leur idéologie politique. D'autre appelle la Licra. Hallucinant, vous voulez encore plus de censure ou quoi ?
En tout cas, ça fait plaisir de voir Dany et ses compères tout souriant à la rencontre de leur public. Je remarque qu'il y a quand même une mitraillette pour repousser les ticktockeurs.
Nous sommes tous prêts à défendre la veuve et l'orphelin. Mais je comprends parfaitement que Dany ne veut pas s'aventurer dans ce genre d'aventure. Moins de stress, faut profiter de la vie après tout.
De plus, Dupuis a accès à des avocats pour patrons, et ceux là ne font pas dans la dentelle.
L'idée du boycott peut porter ses fruits. C'est juste qu'il faut que pleins de gens en entendent parler et comprennent la démarche.
Regardez Bibi de l'autre côté du canal de Suez. Les décisions de l'ONU et de la CPI, c'est du pipi de chat pour lui. Tandis que le boycott ça le scandalise...
Certains auteurs resteront chez Dupuis. Je pense surtout au jeune qui ne sont pas fait encore un nom. Ils ont été trop formatés et ne connaissent pas l'analyse critique pour certains.
Pour ma part, ma collection Dupuis date surtout de mon enfance. Depuis que Raoul Cauvin n'est plus des nôtres, il n'y a plus grand choses de très attirant j'ai l'impression. Bien sûr je continuerai à acheter du Willy Lambil et du Roger Leloup, mais c'est parce que je soutiens ces auteurs.
Petite aparté concernant le Petit Spirou. Encore une fois, il ne faut pas y voir du sexisme et de la sexualisation. Qui n'est pas tombé amoureux de son institutrice, ou n'a fantasmé sur sa professeur ?
Le Petit Spirou est un garçon et c'est humain.