Mr Hubert a écrit:Jmême s'il y a apparament une malédiction très ancienne qui fait que chaque équipe à loupé son second Spirou ).
le petit chimiste a écrit:Wonderphil a écrit:Malheureusement, histoires de droits etc...
C'est une hypothèse de ta part ou un fait avéré ?
C'est la mode Moulinsarpilami Prod éditions ou bien ?
le petit chimiste a écrit:Wonderphil a écrit:Malheureusement, histoires de droits etc...
BDbilos a écrit:le petit chimiste a écrit:Wonderphil a écrit:Malheureusement, histoires de droits etc...
Je dirais même plus : Marsupilinsart !
ulys a écrit:Si si on très bien compris le concept, mais quand on aime pas on aime pas ! (on a encore le droit je crois hein )
Juho a écrit:ulys a écrit:Si si on très bien compris le concept, mais quand on aime pas on aime pas ! (on a encore le droit je crois hein )
Bien sûr que t'as le droit. Mais si t'as compris que le concept de cette série c'est de délirer (après t'aime ou t'aime pas ce délire, on est d'accord) , avoue c'est idiot de bâtir ton avis pour une reprise en te basant sur un truc qui est un délire et qui n'avait aucune chance de se retrouver dans le série mère. C'est juste pas logique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités