BDbilos a écrit:il me semble bien que les différences de goûts sont moins sujettes à frictions...
Hum, pas sûr à mon avis
Bonne discussion, sinon !
BDbilos a écrit:il me semble bien que les différences de goûts sont moins sujettes à frictions...
BDbilos a écrit::ok:
D'un autre côté la musique aussi c'est culturel, or il me semble bien que les différences de goûts sont moins sujettes à frictions...
Pandora10 a écrit:zourbi le grec a écrit:Mr Hubert a écrit:C'est quoi la référence à Steven Seagal ?
Pas vue non plus
BDbilos a écrit:Dans le même genre (?) ne trouvez-vous pas un petit air de Gotlib à l'un des généraux ?
zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:Dans le même genre (?) ne trouvez-vous pas un petit air de Gotlib à l'un des généraux ?
Sous la tente ? Franchement pas vraiment, par contre il y en a un dont la stature et le tarin me font penser à De Gaulle
zourbi le grec a écrit:Cette histoire de Steven Seagal, c'est un gag (pour nous faire éplucher l'album en vain) ou quoi ?
kouern a écrit:zourbi le grec a écrit:Cette histoire de Steven Seagal, c'est un gag (pour nous faire éplucher l'album en vain) ou quoi ?
Héhéhé... Calmez-vous, je n'ai juste pas eu le temps de revenir entre temps.
Quoi que c'est vrai, c'eut été un excellent gag de lancer une info comme celle-ci.
Page 38, les généraux cherchent un nom de code pour leur mission.
L'un d'eux dit : "C'est important le nom de code ! C'est comme le titre d'un film : il faut quelque chose d'accrocheur, comme "Piège en haute mer" !
Je trouve ça amusant, on ne s'attend pas forcément à une référence aussi Z, si je puis dire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité