Juho a écrit:La plus belle va être celle de Khani... Je n'en dit pas plus, mais ça sera le tirage Spirou le plus volumineux jamais réalisé à ce jour ...
Il est prévu pour quand ?
Juho a écrit:La plus belle va être celle de Khani... Je n'en dit pas plus, mais ça sera le tirage Spirou le plus volumineux jamais réalisé à ce jour ...
Juho a écrit:Début novembre environ, aux dernières nouvelles
Juho a écrit:Pour l'instant, le plus beau tirage Spirou jamais réalisé, c'était celui du Groom Vert de Gris , par Bruno Graff... Un TT vraiment impressionnant. Il est déja mythique. Va-t-il se faire détrôner ?
Le Complot a écrit:Merci pour vos précieuses remarques.
Fantaroux a écrit:Le Complot a écrit:Merci pour vos précieuses remarques.
Ne me remercie pas, c'est tout naturel
Juho a écrit:Oui ... mais juste un peu
Quantitativement et qualitativement, c'est quand même le tirage Spirou le plus rempli de bonus et documents inédits à être paru (et de très loin) et il a rencontré beaucoup de succès chez les collectionneurs, de fait, je crois vraiment que c'est quelque chose qui sera très prisé plus tard, au même titre que les premiers tirages de Chaland.
Il n'a rien à voir avec ceux des autres tomes, dont certains qui étaient pourtant déja très beaux : les géants, le tombeaux, etc... Mais celui du Groom vert de gris est nettement au dessus.
... Et j'ai un joli gribouilli de Radar et Spirou à la première page
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités