On en saura encore plus bientôt directement sur le site de Khani

Juho a écrit:Pour l'instant, le plus beau tirage Spirou jamais réalisé, c'était celui du Groom Vert de Gris , par Bruno Graff... Un TT vraiment impressionnant. Il est déja mythique. Va-t-il se faire détrôner ?

Le Complot a écrit:Merci pour vos précieuses remarques.

Fantaroux a écrit:Le Complot a écrit:Merci pour vos précieuses remarques.
Ne me remercie pas, c'est tout naturel

Juho a écrit:Oui ... mais juste un peu
Quantitativement et qualitativement, c'est quand même le tirage Spirou le plus rempli de bonus et documents inédits à être paru (et de très loin) et il a rencontré beaucoup de succès chez les collectionneurs, de fait, je crois vraiment que c'est quelque chose qui sera très prisé plus tard, au même titre que les premiers tirages de Chaland.
Il n'a rien à voir avec ceux des autres tomes, dont certains qui étaient pourtant déja très beaux : les géants, le tombeaux, etc... Mais celui du Groom vert de gris est nettement au dessus.
... Et j'ai un joli gribouilli de Radar et Spirou à la première page

zourbi le grec a écrit:J'aime bien le tome 51 mais j'espère que le prochain Spirou sera un one-shot et non le tome 52 car je trouve globalement plus d'originalité et de créativité dans la série parallèle. La série mère a une héritage trop prestigieux et pesant pour permettre aux auteurs de s'exprimer pleinement

Pandora10 a écrit:Dans tous les cas on te fait confiance pour nous tenir au courant de la sortie du Khani !

Le Complot a écrit:zourbi le grec a écrit:J'aime bien le tome 51 mais j'espère que le prochain Spirou sera un one-shot et non le tome 52 car je trouve globalement plus d'originalité et de créativité dans la série parallèle. La série mère a une héritage trop prestigieux et pesant pour permettre aux auteurs de s'exprimer pleinement
Je te jure, une fraction de seconde, j'avais lu clairement.

Mister_Eko a écrit:Bon, je ne suis pas spirouphile comme beaucoup ici, je n'ai d'ailleurs pas lu tous les albums, mais il m'est arrivé de prendre beaucoup de plaisir à la lecture de certains albums (Les faiseurs d'or, Spirou à Mosou, Spirou et les héritiers, L'Ankou ...).
Ces dernières années j'ai un peu laissé tomber, bien d'autres préoccupations bédéistiques que ce groom certes sympathique mais qi souffre de la comparaison avec Tintin.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité