zourbi le grec a écrit:Et Spip qui se la pète, il est pas génial ?
Tout à fait !
Il nous la joue MJ ?
zourbi le grec a écrit:Et Spip qui se la pète, il est pas génial ?
Juho a écrit:On l'obtient où, cette carte ?
J'aime beaucoup aussi !
Juho a écrit:Je n'en dit pas plus
Juho a écrit:La plus belle va être celle de Khani... Je n'en dit pas plus, mais ça sera le tirage Spirou le plus volumineux jamais réalisé à ce jour ...
Le Complot a écrit:Revenons au sujet. Scénario pauvre, dessin pas trop mal, c'est statu quo alors? Je n'ai pas encore lu l'album, que j'achèterai probablement, parce que j'ai la frousse.
Brian Addav a écrit:Pour les ventes, ça n'a pas l'air de casser la baraque.
Sur edistat, c'est en-dessous du précédent. (5 semaines de ventes, ~22000 ex sur edistat, alors que le dernier M&M y est à ce jour à ~38000).
Sur BDGest, il n'est plus dans les meilleurs ventes.
Alors il faut tempérer par le fait qu'edistat ne représente qu'une partie des ventes et surtout par le fait que les chiffres de ventes se cassent réellement la gueule, mais n'empêche que pour une série du calibre Spirou, c'est peu encourageant.
zourbi le grec a écrit:On sait tous que les ventes n'ont rien à voir avec la qualité mais c'est effectivement mauvais signe car l'éditeur lui, ne voit que ça
manupi a écrit:Juho a écrit:La plus belle va être celle de Khani... Je n'en dit pas plus, mais ça sera le tirage Spirou le plus volumineux jamais réalisé à ce jour ...
Si si , dis en plus !!!!!!
Tu as des infos ?
Juho a écrit:La plus belle va être celle de Khani... Je n'en dit pas plus, mais ça sera le tirage Spirou le plus volumineux jamais réalisé à ce jour ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: monsieur_potiron et 0 invités