sinon ils pourraient peut etre racheter les droits ???? :siffle:
Je ne pense pas que Batem soit d'accord... Et Marsu Prod non plus (s'appeler "Marsu Prod" et ne pas avoir les droits du Marsu, ça fait tache... :siffle: )
sinon ils pourraient peut etre racheter les droits ???? :siffle:
Sur ce coup là, donnons tout le crédit à Jose, moi je trouve toujours que c'est indélicat de critiquer un cadeau que l'on vous fait. Or dans notre esprit, la dédicace n'est rien d'autre.
cependant, je n'en veux à personne, je commence à être habitué à ce genre de dérive des dédicaces (voir quelques post sur le festival Delcourt). Pour les gens, ça parait naturel... Il en faudrait peut-être moins ?
Moi ça fait 11 ans que j'en fais, je suis un peu plus sensible sur le sujet... et un rien blasé à vrai dire.
Sinon, souvent je met des petites réponses aux gens qui me posent des question... Je ne suis pas si méchant que ça.
(je l'ai dit et je le répète, tout le monde y gagnerait, Marsu Prod, Dupuis et surtout les lecteurs)
(je l'ai dit et je le répète, tout le monde y gagnerait, Marsu Prod, Dupuis et surtout les lecteurs)
La bd est vraiment un art à part. Nous avons la chance de pouvoir échanger nos points de vue avec les auteurs. Imaginez cinq minutes que les chanteurs ou les acteurs de cinéma passe quelques minutes à discuter avec leur public sur un forum. Utopique, certainement mais pas pour la bd où les têtes enflent certainement moins (et les porte feuilles aussi).
pour la sensibilisation , c'est tout recent , car moi je n'en ai pas le souvenir .. :siffle:
contrairement à ceux de Tintin, les bons albums de la série [Spirou] sont presque toujours marqués par leur humanisme
Bonjour,
J'ai été decu par le dernier Spirou, le dessin ne correspond pas pour moi,
à l'idee que j'ai des personnages, je suis peut être trop classique.
Mais je trouve que l'on s'éloigne de ce que l'on connait.
quand au scénario, je l'ai trouvé confus, dommage.....
Amicalement
Alain
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités