Quand vous allez à un concert d'une star dont vous avez tous les albums, vous accepteriez de gaieté de coeur qu'il ne "fasse" que trois chansons assis sur une chaise parceque ça fait six mois qu'il sillone l'Europe?
Et merci... pour votre travail
La dédicace est un acte gratuit, c'est un cadeau de l'auteur (il est bon de le rappeler) . ce qui est rarement le cas pour un concert d'une star de la chanson.
sinon pour la rencontre avec l'auteur et lui poser des tas de supers questions, ben pas de bol pour Jean David Morvan, il passe sur ce forum et répond à toutes les questions possibles et inimaginables. Alors profitez en, dans pas longtemps, ça va râler car l'auteur ne répondra pas assez vite, style: j'achete votre album alors j'ai le droit à une réponse !
grrrr
je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait et je ne vois pas pourquoiça n'irait pas
Je n'ai aucun droit du fait d'acheter quelques albums (+de 120 euros du monsieur quand même) je ne réclame rien.
Simplement quand on fait une dédicace on la fait ou on ne la fait pas mais ça ne doit pas être une corvée pour l'un et une déception pour l'autre.
Avec un sourire et un petit effort, tout se passe bien même si on est crevé. Et si on est crevé, on le dit, et les lecteurs peuvent comprendre.
Je faisais la comparaison avec le concert comme exemple de contact direct qui peut foirer. C'est vrai qu'une dédicace ça ne se paye pas, sauf de temps. Mais c'est la marque des pros que de savoir assurer le show quand on est crevé.
Mais enfin ceci est dit sans aucuen animosité
Je sais que M Morvan passe ici et je l'en remercie, ses réponses sont intéressantes et bienvenues pour moi, c'est parcequ'il passe par ici que je me permets de lui répondre