Je lance une grande question: quels sont les éléments des albums précédents (de Franquin à Tome et Janry) que vous souhaiteriez voir repris, les personnages que vous aimeriez rencontrer à nouveau, etc...?
(hormis les deux réponses évidentes Zorglub, dont on sait déjà qu'il réapparaitra dans le tome 50, et le Marsupilami, pour les raisons que vous connaissez)
Pour ma part, certains apports de Fournier me manquent, notemment Ororéa et Itoh Kata (j'espère ne pas me tromper dans le nom). Sinon, certaines inventions telles que le GAG ("Les prisonniers du Bouddha") et le métomol (au passage, les mesquins pourraient demander à JD Morvan pourquoi Spirou et Fantasio n'ont pas pensé à utiliser le métomol contre les robots de Miss Flanner, ç'aurait été assez efficace...

)
Ah, et aussi, pour faire plaisir à Lemkor, et bien que je n'aime pas "Luna fatale" et encore moins Vito Cortizone, je ne serais pas contre revoir Luna de temps en temps (c'est un personnage attachant).
Et vous?
Mode HS on:
Mes Bande à Picsou préférés sont, dans mes souvenirs: un épisode avec la harpe d'Helène de Troie et le Minotaure; un épisode avec les Rapetous qui se métamorphosent en Riri, Fifi et Loulou (la scène avec un dragon dans le générique), et la bilogie de l'Oie d'Or. Quant à l'intégrale DVD, j'en rève...
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)