C'est typiquement le truc qui me gonfle :grrr:
Pourquoi on réserve toujours ce type d'opération ?
Et puis, les éditeur ne cessent de faire des pipes aux grands libraires (Leclerc, Amazon, etc...) à longueur d'année et se gardent bien de leur destiner quoi que ce soit du genre
Je sais pas pouquoi, mais j'ai l'impression que dans le nord vous êtes des privilégiés niveau BD ...
HS: sinon moi j'adorais aussi la bande à Picsou dommage que ca ne passe plus à la télé depuis des années et que j'ai effacé mes VHS, ca me manque beaucoup maintenant !! Ils pourraient les sortir en DVD ! non ? :siffle:
pour la jeunesse de zorglub et champignac facon POLO , cela paut se reveler catastrophique , si l'auteur decide de le faire rapidement , dans un album et en mettant trop de details , j'ai trouver que dans le derniere album , l'ajout d'une autre mechante avait "casser l'ambiance " que l'on avait de spirou donc .....
Je sais pas pouquoi, mais j'ai l'impression que dans le nord vous êtes des privilégiés niveau BD ...
Chatigret la prochaine fois on va essayer de t'en prendre un
Arf y'en avait même chez Boulinier sur leur pile d'album.Peut être que ton libraire en a eu dans le lot :siffle: des albums reçus
Il ne faut pas y aller par quatre chemins, Luna est attachante parce qu'elle est "bonne", appelons un chat un chat :siffle:
Euh, c'est quoi un cadre moins plus proche de Franquin, j'avoue ne pas bein saisir ?
je n'ai rien mais alors rien compris à l'histoire....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité