Trouvé ici
N
Je rappelle qu'il y a un éditeur dérrière qui valide ou invalide ce qui est fait, qui plus est puisque ce personnage leur appartient exclusivement. Ce sont eux qui ont droit de vie et de mort sur le perso
Non mais quand même dire que les auteurs sabotent la série, c'est vraiment aller loin je trouve.
Sauf que lorsque monsieur Potiron à mis ce dessin sur le forum, il n'a pas précisé son origine.
Ceci dit, je rejoins Ryuk and roll sur son avis.
Je trouve toute cette critique bien excessive pour exprimer son mécontentement sur un album de bande dessinée.
Tout cela est bien démesuré, mais libre à toi de t'exprimer.
Espérons que l'ami JD Morvan continue à venir sur ce forum. C'est un auteur de qualité. J'ai beaucoup aimé son travail sur les 7 Yakuzas.
T'as pas tout lu, t'es puni tu dois relire les 10 topics et leur centaine de pages...
M&M&Y avaient déjà commencé à travailler sur l'album quand Dupuis a annoncé leur éviction sans regarder le contrat.
C'est tout.
"ce n'est qu'une passion, un loisir, un moyen d'aimer la vie et donc de ne pas se la pourrir inutilement". C'est comme ça qu'il faut le prendre... et c'est très sage
Bien le bonjour de Pékin à tous
[spoiler]...Inattendue, qui m'a laissé l'impression que M&M se vengent de tout ce qu'ils ont subit (le petit mot de JLM, dans les remerciements, qui dit qu'il a survécut à Spirou est assez marquant), pendant ces quelques années, en effaçant d'un seul coup toutes les aventures de S&F. Joli pied de nez, j'adore! [/spoiler]
(ASDZ commence comme MQR, avec des cases qui sont en fait la tv, sans que ne le sache le lecteur. Marrant...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité