Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Spirou et Fantasio - Aux Sources du Z - Tome 50

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Spirou et Fantasio - Aux Sources du Z - Tome 50

Messagede philibert1 » 26/04/2009 11:06

Message précédent :
bien dit !

Si Spirou devait éternellement et constamment être Le Spirou créé par Franquin, on aurait comme scénario pour ce numéro 50 les aventures de deux vieillards sortis spécialement de leur hospice pour poser des fleurs sur la tombe du comte, avec vue sur le nouveau complexe immobilier construit là où se trouvait le château, rasé pour cause d'insalubrité par un décret du conseil municipal de Champignac, etc etc... [:bdgest]

alors oui la fin du 50 tombe un peu à plat (encore que... c'est un beau défi à relever !!) mais ça reste une belle et bonne aventure de l'ex-groom.
Et rien ne vous empêche de vous concentrer sur les périodes précédentes, mon par exemple je fais carrément l"impasse sur Fournier, je n'aime pas son trait de crayon.
philibert1
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 22/05/2006
Age: 51 ans

Re: Spirou et Fantasio - Aux Sources du Z - Tome 50

Messagede Tireg » 28/04/2009 19:38

Elysio a écrit:A vous lire tous ça me fait penser à la rubrique Ciné du Grand Journal sur Canal+. Ils interrogent 3 "critiques" Ciné sur 3 films, et comme d'habitude, les 3 critiques descendent en flèche les sorties du cinéma français. Ensuite, ils affichent les entrées ciné de la semaine, et bizarrement, les films à faire le plus d'entrée sont ceux qui ont le moins plus aux critiques. :D

Ben il faut aussi dire que très souvent, le "grand public" a des goûts de chiotte hein ! :D
Je te laisse trouver des exemples, il suffit de regarder les meilleures audiences à la télé... :siffle:
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6399
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité