"Edith attire mon attention sur le fait que c'est bien fait pour DUPUIS qui a une attitude assez puante"
Je crois qu'il parait nécessaire de baisser d'un ton sur ce forum.... car la grossièreté fait surface.
Moi je veux bien... mais quelles larges perspectives ?[spoiler]Que peut apporter un bonhomme totalement décalé et rétrograde, qui pense comme en 1950, au renouveau de la série ?il offre aux prochains auteurs de larges perspectives et un nouveau depart
Mais justement : pour couper court à tous ces délires, pourquoi ne pas raconter ? Ce serait mieux qu'un vague "c'est çui qui dit qui l'est"...
"Jean David Morvan : Attention, rien n’est définitivement bouleversé. Nous avons laissé la situation ouverte, puisque Fantasio est en mesure de retourner dans le passé pour tout rétablir. Les auteurs qui prendront la relève pourront faire comme si cette situation n’a jamais existé…"
(mon oeil ! )
Pas faux, mais à quoi ça sert de venir dans un forum, alors ?Et paf, dedans. Rappel, un auteur n'a pas à se justifier. Point.
Entièrement d'accord !... ce qui n'empêche pas d'écouter les avis, donc qu'on puisse en émettre.Il propose son oeuvre, à nous lecteur de prendre ou pas. Ça s'arrête là.
Je ne dis pas que ce concept d'hybernatus soit inintéressant, mais on n'est franchement plus dans du Spirou, là !!!
UN album UNIQUE ! Pas le nouveau concept de base de la série !Et Le voyageur du Mésozoïque, alors? :siffle:
Pas faux, mais à quoi ça sert de venir dans un forum, alors ?
Entièrement d'accord !... ce qui n'empêche pas d'écouter les avis, donc qu'on puisse en émettre.
Hé bien restons sereins, alors... et argumentons (j'ai quand même l'impression de le faire de façon assez précise) !faut juste essayer de rester serein...
Sinon, sans prétendre être scénariste, il y a une manière simple, efficace, qui tient en une page, de revenir à la trame temporelle initiale tout en tenant compte de cet album :
[spoiler]La prochaine histoire s'ouvre sur un enterrement, celui de Miss Flaner. Y assistent le Comte, Zorglub, Spirou et Fantasio.
A l'écart, les deux agents de la patrouille temporelle créés par Tome & Janry.
Pas besoin d'explications, cela peut tenir en une seule case pleine page...[/spoiler]
Si tu trouve ça grossier, c'est ton droit (et ton éducation, moi je n'en ai pas).
Tu n'es pas obligé de venir, non plus, lire tant de grossièreté.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités