Allons, la suite ne pose aucun pb.
Fantasio est revenu dans le temps pour tout régler et tout va bien?
"Une coquille vide avec un uniforme"
(...)
Ce n'est absolument pas ce que suggère la dernière planche de l'album ("adieu vieux frère", "c'est reparti"...), mais bon, on va dire qu'on va faire comme si, alors...
Même pas besoin d'y faire allusion par les reprenneurs.
pas besoin de reprendre les fabuleux scénarios évoqués ici...
ll n'y a d'ailleurs que vous qui vous inquiétez pour ça car ni Dupuis ni les reprenneurs ne semblent s'en faire.
"sauf qu'à l'époque de PSS, ils avaient été viré (déjà). donc, si l'idée trottait à ce moment là dans la tête de morvan, au moment de quitter réellement la série, il l'a dynamité en se disant : "après moi, le déluge. rien à cirer de la suite puisque je suis plus aux commandes".
par contre, ce qui me chagrine le plus, c'est que yann a accepté cette idée. et là, je ressens la chose comme une trahison de sa part."
qu'est ce qui te permet de dire des conneries pareilles ?
Tu sais les choses mieux que nous même ?
Autant vous avez le droit de ne pas aimer et de vous amuser à ce que vous faites, c'est le jeu. autant les affirmations comme ça, complètement fausses me font bondir.
C'est ce que moi j'appelle de la diffamation.
Mettre dans nos têtes des pensaes qui ne sont pas les nôtres, afin de justifier des points de vue débiles.
Jamais je ne me suis dit ça, et Yann n'a pas accepté on a fait l'histoire ensemble.
pas besoin de reprendre les fabuleux scénarios évoqués ici...
ll n'y a d'ailleurs que vous qui vous inquiétez pour ça car ni Dupuis ni les reprenneurs ne semblent s'en faire.
Fantasio est revenu dans le temps pour tout régler .
Fantasio est revenu dans le temps pour tout régler .
je ne doute pas que la solution des repreneurs risque fort d'être celle ci !
Il y a tellement de rumeurs contradictoires que le doute est encore permis.
Pour moi, il vaudrait encore mieux une dernière volte-face qu'une mauvaise réaction du public. Je ne comprends pas : il y a tant de dessinateurs qui se mouleraient aisément dans Spirou !
Quoiqu'il en soit, ce qui m'importe, c'est le scénariste. Un dessinateur correct et non révolutionnaire me conviendrait tout à fait. Yoann ou pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité