Charlus a écrit:800 clopes en 1100 jours ? Franchement, c'est presque aussi bien que d'avoir arrêté ! En fait tu pratiques l'abstinence alternative, et ta consommation diminue très significativement, c'est là l'essentiel.
Est-ce que tu luttes toujours autant ?
Charlus a écrit:C'est parfait.
ce sera de mieux en mieux. Le Week End dernier, je suis parti en voilier avec mes vieux potes. Ambiance mômes et femmes restent à terre, et nous on part avec les bières. J'ai acheté 2 paquets de clopes pour les 4 jours. J'en ai fumé un peu moins d'un, sans jamais me restreindre. J'ai laissé les clopes qui restaient dans le bateau. Je les ai toutes appréciées, et cela ne m'a pas manqué une seconde après.
Blueberry13 a écrit:1 mois d'arrêt grâce à l'hypnose
C'est une belle expérience, j'ai rien perdu, pas même le manque, au contraire j'y ai gagné.
Je ne vous révèle rien mais je vous conseille fortement
Vous apprendrez beaucoup sur vous même.
LeJoker a écrit:Blueberry13 a écrit:1 mois d'arrêt grâce à l'hypnose
C'est une belle expérience, j'ai rien perdu, pas même le manque, au contraire j'y ai gagné.
Même la facturation est sous hypnose. Il ne se souvient de RIEN! C'est toi qui te fais fumer.
LeJoker a écrit:Blueberry13 a écrit:1 mois d'arrêt grâce à l'hypnose
Même la facturation est sous hypnose. Il ne se souvient de RIEN!
- Oh, chérie, ça fait un mois que tu n'as rien fumé! Félicitations!
- Ettttt oui, ça c'est l'hypnose.
- comme quoi...
- efficace hein ! Et puis j'ai énormément appris sur moi. C'est en me connaissant mieux que je ne fume plus. Parce qu'en fait c'est absurde. Je ne peux pas fumer. C'est techniquement impossible!
- Ah??
- bah oui, les coquillage ne fument pas. Ils n'ont pas de bras, et sous l'eau, c'est mouillé, donc c'est foutu, on ne peut pas fumer. Et je suis un coquillage.
- ...
- allez, bonne nuit chérie!
jolan a écrit:Par contre, je rêve souvent que je me suis allumé une clope machinalement, je me dis "merde, tout ça pour rien" et je me rends compte que c'est un rêve, ouf, je peux continuer
reg95 a écrit:Depuis le 11/03/19 pas une clope mais toujours à la cigarette électronique à 3mg de nicotine.
Avec le confinement ai une commande de liquide bloquée et mon stock diminue à vue d’œil
Ça va être chaud
reg95 a écrit:Depuis le 11/03/19 pas une clope mais toujours à la cigarette électronique à 3mg de nicotine.
Avec le confinement ai une commande de liquide bloquée et mon stock diminue à vue d’œil
Ça va être chaud
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités