makidoo a écrit:Ça fait 8 ans
20 ans début janvier

Bravo à nous

makidoo a écrit:Ça fait 8 ans
LeJoker a écrit:Est-ce bien raisonnable de vouloir arrêter la cigarette pour un motif de bonne santé quand on voit à quel point nous sommes plongés dans une société polluée ?
LeJoker a écrit:Est-ce bien raisonnable de vouloir arrêter la cigarette pour un motif de bonne santé quand on voit à quel point nous sommes plongés dans une société polluée ?
chienvert a écrit:1 an aujourd'hui![]()
pas de cigarette électronique ni médocs de substitution à la con ... juste gardé 3 clopes pendant 10 jours ( celles du matin et d'après repas, sous peine d'égorger femme et enfants .... ) et pris 10 kg depuis( bon, j'était pas bien gros à la base, donc pas très grave, sauf que j'ai tout pris dans le bide
)
RoryG a écrit:Je me suis mis à la cigarette électronique il y a 3 semaines. Ca marche super bien, je n'ai même pas eu envie d'une clope depuis !
Le Complot a écrit:RoryG a écrit:Je me suis mis à la cigarette électronique il y a 3 semaines. Ca marche super bien, je n'ai même pas eu envie d'une clope depuis !
Bravo Rory... Je teste l'année consécutive mais comme je ne compte plus... Choooo, donc.![]()
Ce qui compte c'est de ne pas fumer, jour après jour, pour la santé et donc une puissance accrue.
LeJoker a écrit:Le Complot a écrit:RoryG a écrit:Je me suis mis à la cigarette électronique il y a 3 semaines. Ca marche super bien, je n'ai même pas eu envie d'une clope depuis !
Bravo Rory... Je teste l'année consécutive mais comme je ne compte plus... Choooo, donc.![]()
Ce qui compte c'est de ne pas fumer, jour après jour, pour la santé et donc une puissance accrue.
UNE année consécutive. La puissance commence à se faire sentir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités