makidoo a écrit:Ça fait 8 ans
20 ans début janvier
Bravo à nous
makidoo a écrit:Ça fait 8 ans
LeJoker a écrit:Est-ce bien raisonnable de vouloir arrêter la cigarette pour un motif de bonne santé quand on voit à quel point nous sommes plongés dans une société polluée ?
LeJoker a écrit:Est-ce bien raisonnable de vouloir arrêter la cigarette pour un motif de bonne santé quand on voit à quel point nous sommes plongés dans une société polluée ?
chienvert a écrit:1 an aujourd'hui
pas de cigarette électronique ni médocs de substitution à la con ... juste gardé 3 clopes pendant 10 jours ( celles du matin et d'après repas, sous peine d'égorger femme et enfants .... ) et pris 10 kg depuis ( bon, j'était pas bien gros à la base, donc pas très grave, sauf que j'ai tout pris dans le bide )
RoryG a écrit:Je me suis mis à la cigarette électronique il y a 3 semaines. Ca marche super bien, je n'ai même pas eu envie d'une clope depuis !
Le Complot a écrit:RoryG a écrit:Je me suis mis à la cigarette électronique il y a 3 semaines. Ca marche super bien, je n'ai même pas eu envie d'une clope depuis !
Bravo Rory... Je teste l'année consécutive mais comme je ne compte plus... Choooo, donc.
Ce qui compte c'est de ne pas fumer, jour après jour, pour la santé et donc une puissance accrue.
LeJoker a écrit:Le Complot a écrit:RoryG a écrit:Je me suis mis à la cigarette électronique il y a 3 semaines. Ca marche super bien, je n'ai même pas eu envie d'une clope depuis !
Bravo Rory... Je teste l'année consécutive mais comme je ne compte plus... Choooo, donc.
Ce qui compte c'est de ne pas fumer, jour après jour, pour la santé et donc une puissance accrue.
UNE année consécutive. La puissance commence à se faire sentir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités