Maintenant que les 7 tomes sont parus, reste plus qu'a réinitialiser le sondage
y'a 360 votes c'est deja bien non?
je pense pas que les gens revoteraient
y'a 360 votes c'est deja bien non?
je pense pas que les gens revoteraient
Personne n'était obligé de voter tout de suite. Perso j'ai attendu de lire les sept.
Coup de projecteur sur la clôture de la série avec des interviews tout prochainement - bientôt sur bdgest.
Pouvez-vous nous parler de votre nouveau projet ?
Pas encore, même si les choses sont engagées. Aujourd'hui, je peux vous annoncer une autre "série concept", sur un thème radicalement différent. Et dire qu'un certain nombre d'auteurs sont déjà impliqués, parmi lesquels Christophe Bec, Richard Guérineau, Fred Duval, Christophe Quet, Denys et moi-même.
Pouvez-vous nous parler de votre nouveau projet ?
Pas encore, même si les choses sont engagées. Aujourd'hui, je peux vous annoncer une autre "série concept", sur un thème radicalement différent. Et dire qu'un certain nombre d'auteurs sont déjà impliqués, parmi lesquels Christophe Bec, Richard Guérineau, Fred Duval, Christophe Quet, Denys et moi-même.
Le projet en question, il me semble que c'est des albums ayant pour thème le casse du siècle.
Fred Duval en parle dans le sujet sur Travis.
C'est un secret de polichinelle.
C'est un secret de polichinelle vu que ca fait plus d'un an qu'on est au courant. Par contre la vraie info c'est le casting
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités