Cabarezalonzo a écrit:Ocata, qu'est ce qu'il t'avait fait, ce container ? Hein, tu peux me le dire ? C'est utile pourtant, un container à ordures...
Pourquoi lui balancer un pharaon dans les côtes ou les gencives, alors, à ce brave et inoffensif container ? Tu me promets de ne pas recommencer, que ce sera bien le dernier ?
Oui c'est vrai, je suis un peu confus et je présente toutes mes excuses à ce brave container qui ne m'avait rien fait et qui ne méritait certainement pas cela (lol)
LeJoker a écrit:Tu pouvais le revendre, ou le donner gratuitement, plutôt que de le souiller ou l'abîmer dans une poubelle.
Non, revendre ça jamais. Par contre tu as raison, j'aurais du le donner à un passant plutôt que de le jeter mais j'étais tellement furax après l'avoir lu que sur le coup j'ai pas trop réfléchi.
Ceci dit, même si je suis un admirateur sans bornes de Jacobs, je ne condamne pas toutes les reprises pour autant.
Des albums comme l'affaire Francis Blake, l'étrange rendez-vous et la machination Voronov sont d'excellents Blake et Mortimer qui n'ont quasi rien à envier à ceux de Jacobs.