ubr84 a écrit:Cela risque de me réconcilier avec les deux anglais.
Si Schuiten plonge les personnages dans les cités obscures (comme ce dessin le laisse penser).
Si il nous pond un scénario plus classique je passerai mon chemin.
Morti a écrit:Cela tournera visiblement autour du Palais de Justice de Bruxelles, très reconnaissable.
arnaze a écrit:Morti a écrit:Cela tournera visiblement autour du Palais de Justice de Bruxelles, très reconnaissable.
Sauf qu'on n'y voit pas les échafaudages qui datent de 1982 et qui subsisteront jusqu’en 2040 !!
Plus de 60 ans pour sa rénovation quand on sait, en parlant de pyramide, que celle de Khéops fut construite en une vingtaine d'années, ça laisse rêveur. Bref, une histoire typiquement belge
Anianka a écrit:arnaze a écrit:Morti a écrit:Cela tournera visiblement autour du Palais de Justice de Bruxelles, très reconnaissable.
Sauf qu'on n'y voit pas les échafaudages qui datent de 1982 et qui subsisteront jusqu’en 2040 !!
Plus de 60 ans pour sa rénovation quand on sait, en parlant de pyramide, que celle de Khéops fut construite en une vingtaine d'années, ça laisse rêveur. Bref, une histoire typiquement belge
ils savent même plus a qui sont les échafaudages et depuis le temps qu'ils sont la, je ne monterais pas trop dessus.
arnaze a écrit:Morti a écrit:Cela tournera visiblement autour du Palais de Justice de Bruxelles, très reconnaissable.
tzynn a écrit:arnaze a écrit:Morti a écrit:Cela tournera visiblement autour du Palais de Justice de Bruxelles, très reconnaissable.
20 ans pour construire les pyramides? C'est plus court que pour certaines séries bd
tzynn a écrit:arnaze a écrit:Morti a écrit:Cela tournera visiblement autour du Palais de Justice de Bruxelles, très reconnaissable.
20 ans pour construire les pyramides? C'est plus court que pour certaines séries bd
Cooltrane a écrit:J'espère juste qu'ils vont nous épargner la présence d'Olrik, sinon ce sera probablement sans moi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités