Le Tapir a écrit:Oui Tzynn, c’est un peu le Castaner belge du forum avecune tête de repré de chez Dupuis...
tzynn a écrit:Le Tapir a écrit:Oui Tzynn, c’est un peu le Castaner belge du forum avecune tête de repré de chez Dupuis...
Je ne connais pas les faits d’arme de Castner mais je suis sûr que j’en bouffe trois comme lui au petit déjeuner
Et puis confondre le maire Randall et un rep Dupuis
vicomte a écrit:et si la vérité était simplement plus nuancée ?
vicomte a écrit:des avis trop contrastés, entre ceux qui hurlent à l'album pourri et ceux qui crient au génie...
et si la vérité était simplement plus nuancée ?
vicomte a écrit:des avis trop contrastés, entre ceux qui hurlent à l'album pourri et ceux qui crient au génie...
Alexander a écrit:vicomte a écrit:et si la vérité était simplement plus nuancée ?
Non. Cet album est un album culte (en devenir).
kakawett a écrit:Désolé de vous dire que je n'avais jamais lu Schuiten,alors que certains ici semblent le considérer comme un demi-dieu.Par contre je possède pratiquement depuis leur sortie tous les B et M,de Jacobs et des autres.De plus je ne suis pas belge donc encore moins Bruxellois.Comme je n'ai pas voulu mourir idiot(à mon âge ça approche),j'ai donc acheté cet album et je vais le garder.Mais j'ai trouvé çà très mauvais:dessin,couleurs,scénario.Par rapport à beaucoup d'avis je dois donc approcher la sénilité.Je ne le relirai pas,je me suis déjà endormi 3 fois en le lisant,mais il est dans ma bibliothèque à côté des autres Lake et Mortimer:ça fait joli de l'extérieur.
arnaze a écrit:Petite question aux scénaristes moralisateurs et tellement amoureux du 19eme siècle: que vont ils faire de leurs royalties ? Les distribuer aux réfugiés? S’acheter un dirigeable, un cheval ou une locomotive à vapeur ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités