pas de probleme
Ced on attend que toi!
Bon ben je crois que je vais me pencher sur la question puisqu'on attend plus que moi
Au fait vous en faites pas, j'ai déja sauvé toute les fiches des persos
Pour le début du scénar, je pensais qu'on pourrai commencé par quelque chose dans le style de :
Dans le village de (trouver le nom où habite fidriane), dans la région d'Isil, les jeunes regardent les chevaux des chevaliers du grand mage avec curiosité. Il est rare de les voir par ici. Certains des enfants donnerai n'importe quoi pour pouvoir savoir ce qui se passe a l'interieur de la maison de d'Haldane. Mais malgré leur grande curiosité, aucun ne s'approche, et donc aucun n'entend cette conversation entre le lieutenant des chevaliers et Haldane :
- Je sais que les elfes d'Isil ne se melent pas des affaires des autres, mais vous etes le meilleur et nous avons besoin de vous. Vous connaissez la foret mieux que personne, votre réputation fait de vous le plus grand rodeur de la planète...
- Je ne suis pourtant pas le plus grand elfe de la région...
- Ne jouez pas sur les mots Haldane !! Voici de l'or, comme tout chasseur qui demande vos service, j'ai besoin d'aide pour capturer deux proies. Un homme et un enfant. Ce sont de dangeureux individus recherchés par la garde. Et de plus ils violent vos frontières en se promenant dans une foret elfique...
- Je refuse !! Malgré votre or et tout vos beaux arguments !! Je suis un chasseur, pas un mercenaire du grand mage. Retrouvez donc cet homme et son enfant seuls. Je n'ai rien a leur reprocher pour le moment et ne veux pas de leur sang sur les mains. S'ils sont si mauvais, la foret se chargera d'eux, elle se défend bien mieux que nous ne la défendons...
- Il est dangeureux de se mettre sur le chemin de la Garde du Grand Mage si on ne marche pas dans son sens !!! Vous pourriez le regretté !!! On m'a dit que votre fille était fort belle...
- Mesurer vos paroles chevalier !! Vous n'êtes pas encore sorti de ce village, et encore moins de la foret qui l'entoure. A votre place je ferai attention a ce que je dit tant que je ne suis pas confortablement installé derrière les murailles de votre ville !! Partez avant que je ne décide de chasser du gibier en armure !!
- Nous nous reverons Haldane, et a ce moment vous vous souviendrez qu'il en coute de se jouer de la Garde !!
Sur ce le chevalier s'en va. Pendant ce temps Fidriane se promène dans la foret, chassant du lapins pour le prochain repas. Calme et silencieuse, elle avance dans la foret. Ayant sa cible devant elle, elle bande son arc sans le moindre son, et se prépare a tirer, quand soudain la proie est alerté par un bruit sur sa gauche. Fidriane l'a entendu aussi, et se cache précipitament derrière un arbre. Des voyageurs ? En plein milieu de la foret ? Trop de bruit pour des elfes, pas assez pour des nains, ce sont des hommes. Deux.
- Quand est ce qu'on arrive Arghan ? J'ai faim !
- Tu me l'as dejà dit il y a deux minutes !
- Oui mais j'ai tjs faim ! et j'en ai marre de marcher on pourai pas...
- non on se reposera pas ! Et puis c toi qui voulai venir par ici alors... CHUT !!!
- ben pkoi tu sors ton épée ?
- Ecoute !! Ce silence tout a coup ! C'est pas normal...
- Humains !! Vous n'avez rien a faire dans cette foret !! Elle est la demeure du peuple elfique, et vous n'etes pas les bienvenues !!
Bon a partir de la, j'ai lms idées mais pas le scénar en lui meme. En fait je vois bien fidriane emmenez les deux autres a son village en tant que prisonniers, puis une fois là bas, on assite à la destruction du village par les chevaliers revenus en nombre. Tout le monde se bat, Arghan sauve la vie de fidriane, qui vois au passage son pere mourir des mains du lieutenant. Elle s'enfui avec les autres (enfant et Arghan), et decide finalement de les suivre un bout de chemin.
Lors de l'attaque du village, la colère de voir son père mourir déclenche son pouvoir et elle lance une attaque magique. Forcement elle y croiera pas au début, doutant d'elle meme et tout, surtout que l'enfant humain semble en savoir plus qu'elle la dessus... voila voila, c'est pas grand chose, j'attend vos idées pour continuer la dessus ou trouver autre chose