Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénar n°3 - HF : Triskell

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede beuffa » 25/08/2003 18:52

Message précédent :
vi puis surtout l'éditeur :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: mais bon on n'en est pas encore la !!! :fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
beuffa
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 121
Inscription: 30/09/2002
Localisation: accheres - 78
Age: 40 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 25/08/2003 22:02

Faut déjà terminer le scénario non ? :siffle: :siffle: :siffle: .

Pour moi on peut continuer :ok: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 22/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 25/08/2003 22:07

Faut déjà terminer le scénario non ? :siffle: :siffle: :siffle: .

Pour moi on peut continuer :ok: .


exact, mais en attendant la fin du scénar, Fik pourrai tenter de faire un premier story board avec le debut du scénar qui se trouve déja dans le sujet, ou au pire je lui envoi une version corrigé...
et pendant que lui dessine, nous on écris la suite ;)
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 15/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 25/08/2003 22:09

exact, mais en attendant la fin du scénar, Fik pourrai tenter de faire un premier story board avec le debut du scénar qui se trouve déja dans le sujet, ou au pire je lui envoi une version corrigé...
et pendant que lui dessine, nous on écris la suite ;)


Oui ça me parait bon mais on va attendre pour trouver l'éditeur quand même :siffle: :siffle: :siffle: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 22/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 25/08/2003 22:11

Oui ça me parait bon mais on va attendre pour trouver l'éditeur quand même :siffle: :siffle: :siffle: .



oui je suis d'accord, de toute façon, avec deux pages de scénar et un dessin, on se ferai jeter de partout, a moins d'avoir un arleston ou un cailleteau qui nous paraine, et encore... :mrgreen:
donc pour le moment on bosse :ok:
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 15/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 25/08/2003 22:55

Alors fait péter la suite :mrgreen: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 22/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 25/08/2003 23:00

Alors fait péter la suite :mrgreen: .


je suis en panne :cry: pas une seule idée pendant les vac :cry:
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 15/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 25/08/2003 23:03

je suis en panne :cry: pas une seule idée pendant les vac :cry:


Si tu veux je vois ça cette semaine et j'essaie de pondre une suite :ok: . Mais on avait pas déjà évoquer une tournure possible dans un précédent post ? Une rencontre avec l'élu doué comme un manchot et son maître.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 22/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 25/08/2003 23:09

je suis en panne :cry: pas une seule idée pendant les vac :cry:


Si tu veux je vois ça cette semaine et j'essaie de pondre une suite :ok: . Mais on avait pas déjà évoquer une tournure possible dans un précédent post ? Une rencontre avec l'élu doué comme un manchot et son maître.

voui je suis d'accord, on avait bien défini la suite dans un autre post, mais dans les grandes lignes. je sais ce qui doit ce passer, mais j'ai pas les idées ni la motiv en ce moment pour l'écrire completement
j'ai juste qulque bout comme ça attachés a rien
alors si tu veux tenter de pondre un truc, je serai ravie de pouvoir donner une critique pour une fois :mrgreen:
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 15/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 26/08/2003 10:21

Ok je vais donc essayer de faire la suite :ok: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 22/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Zenono » 21/05/2004 15:18

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce forum, et en fait je viens de lire les 7 pages de ce thread. Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne manquez pas d'imagination. Sincèrement un grand bravo à vous. :bravo2:

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de nouveaux posts depuis à peu près 6 mois, j'espère seulement que vous continué à pensé à ce scénario, car honnêtement, ca serait vraiment dommage de le laissé dans cet état :)

Personnellement je dessine et je fais un peu de colorisation en tant qu'amateur. Pour ma part, les scénarios ont toujours été ce qu'il y a de plus difficile à imaginer.

En fait je suis tombé sur ce forum, en recherchant un éventuel scénario, ou une basee de scénario pour une BD.
J'ai donc lu la plupart des scénario de ce forum, et sincérement je félicite tous les gens qui comme vous s'investisse dans de tel projet. Perso, je ne suis pas sur d'être à la hauteure pour de tel scénario, ou alors il faudrait vraiment un investissement énorme et je ne pense pas pouvoir disposer de tout le temps nécessaire. C'est bien dommage mais la vie de famille, lié à la vie professionelle, sa laisse moins de temps pour ces propres passions. Enfin ce n'est pas grave, je ne voulais pas m'étaler sur moi, mais simplement vous encourager tous les 2, afin que vous ne laissiez pas tomber, j'affectionne particulièrement l'univers, l'intrigue de Triskell, ainsi que ses personnages.

Voilà, du fond du coeur, bon courage à vous :)
Zenono
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 20/05/2004
Age: 49 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 21/05/2004 19:17

Merci a toi !! :D

C'est vrai que perso je n'ai plus trop réfléchis a tous ça, mais tout ce que j'avais écris dors dans un dossier de mon pc, prèt a reservir au bon moment ;)

Puisque tu dessine, pkoi pas nous donne quelque vues de certains persos si tu as le temps ?? t pas forcé de le faire vite, vu notre vitesse de progression, on est pas trop pressés ;)

A+
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 15/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Zenono » 11/07/2004 18:47

Et bien en effet je dessine un peu, mais je ne suis pas excellent et j'ai encore des progrès à faire. Votre projet bien qu'un peu à l'abandon, me laissait croire au départ que c'était un projet ambitieux, donc je n'étais pas certains d'être assez bon pour m'attaquer à un tel projet :).

Enfin j'ai quand même fais un petit dessin, histoire d'essayé d'agrémenter et pourquoi pas relancer ce topic :) Et même si ce n'est pas très au point, qu'il y a encore du travail à faire sur les persos (surtout Fidriane et Khalid), je pense qu'il y a dors et déjà pour Elwin et Durgan de bonnes bases de départ.

On évitera aussi de noter que j'ai mis un arc à Elwin aulieu de Fidriane, et une épée à Khalid au lieu d'Elwin, mais le but au départ c'était pour moi de jeter une première vision d'ensemble de cette univers :) J'ai agrémenté ce dessin d'une petite colorisation photoshop, histoire de créer une ambiance plus chaude :)

La colorisation je l'ai faites un peu dans l'esprit du rouge pour elwin (le feu), bleu pour Khalid (l'eau), marron pour Durgan le nain (la terre) et vert pour Fidriane (l'air mais également la nature, comme c'est une elfe :))

[img]http://60gp.ovh.net/~teamkc//dl/test4.jpg[/img]

Voilà ;)

Vos commentaires sont évidemment les bienvenues :)
Zenono
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 20/05/2004
Age: 49 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 11/07/2004 18:54

Moi j'aime bien :ok: . Mais bon je suis pas un pro non plus donc c'est pas très constructif :mrgreen: . Sinon il est vrai que le projet est un peu (bon ok énormémant) à l'abandon mais c'est surtout faute de temps boulot oblige.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 22/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Zenono » 11/07/2004 19:03

oui je cromprend bien, moi c'est pareil, je travaille aussi, et je sais que ce n'est pas évident de trouver du temps pour s'abandonner à ses passions ;)
Zenono
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 20/05/2004
Age: 49 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede surfeur » 16/07/2004 20:08

je me balader sur internet a la recherche d'un scenario ,je trouve se site je visite et paf .je tombe sur un scénario qui mérite attention, comme zenono je suis tombé sous le charme du début du scenar mais aussi par l'acharnement des ecrivain,comme zenono je dessine aussi ,mais question coloration je n'en vaut pas une,je bosse sur un scenar depuis 6 mois et je constate avec amertume que j'avance très lentement,j'aurait voulue vous montrer mon style de dessin mais pour l'instant j'ai pas de scanner mais sa va s'arranger dans moin d'un mois enfin bon tou sa pour dire que je suis epater par tant de boulot,mais bon faut garder la motive pasque le boulot n'est pas terminé,je vous suis dans votre scenar
Avatar de l’utilisateur
surfeur
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 15/07/2004
Localisation: grenoble 38( 100km au nord d'Eckmul)
Age: 37 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede surfeur » 16/07/2004 20:08

je me balader sur internet a la recherche d'un scenario ,je trouve se site je visite et paf .je tombe sur un scénario qui mérite attention, comme zenono je suis tombé sous le charme du début du scenar mais aussi par l'acharnement des ecrivain,comme zenono je dessine aussi ,mais question coloration je n'en vaut pas une,je bosse sur un scenar depuis 6 mois et je constate avec amertume que j'avance très lentement,j'aurait voulue vous montrer mon style de dessin mais pour l'instant j'ai pas de scanner mais sa va s'arranger dans moin d'un mois enfin bon tou sa pour dire que je suis epater par tant de boulot,mais bon faut garder la motive pasque le boulot n'est pas terminé,je vous suis dans votre scenar
Avatar de l’utilisateur
surfeur
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 15/07/2004
Localisation: grenoble 38( 100km au nord d'Eckmul)
Age: 37 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Zenono » 17/07/2004 10:13

Bah à prioris depuis aout 2003, Ced et Christophe C. n'ont pas rebossé sur le scénario, donc ça fait presque un an. C'est dommage car tout comme toi j'ai été attiré par ce scénario :).

D'ailleurs je ne veux pas m'incruster dans votre histoire, juste y participer pour le moment, et pourquoi pas, vous dessiner quelques planches, ou perso. Bref, c'est pourquoi même si j'ai déjà lu les 7 pages de ce thread, si vous avez une version résumé et corrigé de Triskell je veux bien que vous me l'envoyé, j'aimerais bien commencer à voir si l'on peut débuter un story board (genre les première péripéties de Fidriane) :)

Pour cela, il faudrait que Ced et Christophe. L soient d'accord :)

PS : Je pars en vacances tout à l'heure pour 1 semaine minimum (3 semaines au plus si j'arrive à trouver une autre destination à l'issu de cette première semaine :))
Si vous êtes interessé par ma colaboration à ce projet, et que vous même, vous souhaitez retravailler un peu dessus, et bien on en reparle à mon retour de vacances ;)
Zenono
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 20/05/2004
Age: 49 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 29/12/2005 10:30

Et c'est au bout de presque deux ans, en faisant un tour sur le forum que je me dit, "Tiens au fait, on avais commencé un scénard il me semble. Qu'en est il donc ?"

Donc me revoila...
Car malgré une absence assez longue, je n'ai jamais laché cette idée d'un jour écrire cette histoire au complet ! Donc si quelqu'un repasse par ici (Christophe.C, Zenono si vous m'entendez :siffle: les autres aussi bien sur ;)) ben je suis toujours plus que partant, et maintenant je dispose de plus de temps a consacrer à l'écriture. Faudra juste le temps de s'y remettre, mais pour moi le projet tiens toujours ;)
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 15/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Précédente

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités