Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum, et en fait je viens de lire les 7 pages de ce thread. Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne manquez pas d'imagination. Sincèrement un grand bravo à vous. :bravo2:
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de nouveaux posts depuis à peu près 6 mois, j'espère seulement que vous continué à pensé à ce scénario, car honnêtement, ca serait vraiment dommage de le laissé dans cet état
Personnellement je dessine et je fais un peu de colorisation en tant qu'amateur. Pour ma part, les scénarios ont toujours été ce qu'il y a de plus difficile à imaginer.
En fait je suis tombé sur ce forum, en recherchant un éventuel scénario, ou une basee de scénario pour une BD.
J'ai donc lu la plupart des scénario de ce forum, et sincérement je félicite tous les gens qui comme vous s'investisse dans de tel projet. Perso, je ne suis pas sur d'être à la hauteure pour de tel scénario, ou alors il faudrait vraiment un investissement énorme et je ne pense pas pouvoir disposer de tout le temps nécessaire. C'est bien dommage mais la vie de famille, lié à la vie professionelle, sa laisse moins de temps pour ces propres passions. Enfin ce n'est pas grave, je ne voulais pas m'étaler sur moi, mais simplement vous encourager tous les 2, afin que vous ne laissiez pas tomber, j'affectionne particulièrement l'univers, l'intrigue de Triskell, ainsi que ses personnages.
Voilà, du fond du coeur, bon courage à vous