Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénar n°3 - HF : Triskell

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 16/06/2003 22:34

Message précédent :
Salut la compagnie !!!!
Devinez koi : c'est remoi !!!
J'ai retrouvé ma connexion, c génial !!
Donc je viens ici pour voir si ça a bougé depuis mon départ, mais non, alors j'espère que vous ne vous en etes pas désinterressé...

enfin bon, je vais aussi vous livrer ce que j'avais écris comme scénar pour le début. Forcement j'attend vos avis et tout et tout ;)



Vola mon scénar :
Dans l'Isil, la région elfique. Haldane, chef du village de (trouver un nom qui porte sur la foret ou la nature) est menacé par le lieutenant de la garde de l'Oltak de la citée voisine parce qu'il n'obéit pas a ses ordres. "Défier un représentant de la garde c'est défier l'Oltak lui même" hurle le lieutenant avant de partir.
Un ou deux jours plus tard, Fidriane, la fille d'Haldane, est en chasse seule dans la foret, lorsqu'elle tombe soudain sur un enfant elfe d'environ 12 ans. Après quelques paroles échangées, elle décide de le ramener au village, le pensant perdu. En arrivant a l'entrée du village, elle aperçoit sur la petit place un groupe de soldat de l'Oltak, ainsi qu'un inconnu, faisant visiblement parti de la garde spéciale. Elle aperçoit aussi une autre personne a genoux devant l'inconnu. On l'a visiblement torturé, et la mise à mort va être effectuée. C'est au moment où l'inconnu lève son épée que Fidriane reconnais son père ! Mais trop tard hélas. Elle a beau crier et courir en direction de la troupe, son père tombe mortellement touché avant qu'elle soit a porté de tir avec son arc.
C'est voyant son père touché le sol que sa fureur se déchaîne. Aveuglée par sa colère, elle fait appel au pouvoir qui dort en elle depuis sa naissance. Alors les vents deviennent ses armes et les soldats ne peuvent rien faire contre cet ennemi impalpable. En une seule attaque en tornade, Fidriane tue tout les gardes, mais se vide de son énergie et tombe à terre incapable de bouger.
Malgré la violence de l'attaque, l'assassin qui se trouvait plus en recule n'est pas mort et se relève. Très surpris de voir une elfe utilisé des pouvoirs magiques alors qu'elle n'avait pas l'apparence d'une mage, il s'approche prudemment de la fille affalé non loin de lui. Elle n'a vraiment rien d'une mage, habillé de la façon des rôdeurs, un arc non loin d'elle, et un carquois dans le dos. En s'approchant un peu plus il remarque une sorte de tatouage dépassant légèrement de sa ceinture sur sa hanche droite. Ecartant doucement la ceinture de la pointe de l'épée, il découvre un triskel !! Le symbole des démons oubliés ! Ce même symbole pour lequel l'Oltak promet une grande récompense pour la moindre information sur le personnes qui le porte. La tête de cette fille vaux une montagne d'or se dit l'assassin.
C'est au moment où il leva son épée pour l'achever avant qu'elle reprenne ses forces qu'il vit arrivé sur lui l'un des tonneaux qui se trouvaient devant la petite auberge, qu'il ne pu éviter. Il se retrouva projeter à 5 mètres de la fille.
Fidriane qui était malgré tout encore consciente, trouva la force de tournée la tête vers la direction d'où venait le tonneau. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit l'enfant de la forêt tendre le bras vers un second tonneau, pourtant encore a un mètre de lui, et le soulever. Puis Fidriane sombra dans l'inconscience, totalement épuisée.
De son coté l'assassin se releva et parti en courant vers son cheval sans se retourner. Tuer le chef du village avec une troupe de soldat avec lui était une chose, mais se retrouver seul face à un village énervé et une fille qui maîtrise le vent en est une autre ! Puisqu'il n'avait pas pu la tuer alors qu'elle était inconsciente, il n'aurai aucune chance si elle était consciente, mais l'Oltak, lui, serai de taille contre cette gamine. Alors il parti vers la cité pour préparer son voyage vers la capitale du pays.

(*a partir de là, je fais dans les grandes lignes, car tout changement a ce qui a été dit pourrai modifier la suite, donc ça sert pas a grand chose de l'écrire en détail si c pour pas l'utiliser…*)

Une fois ses esprits repris, Fidriane questionne l'enfant sur le fait qu'il puisse soulever les tonneau sans les toucher. Il n'est pas très clair, mais il semble en plus savoir pkoi elle a été capable de commander au vent. Mais pour le moment une chose lui occupe l'esprit plus que tout, venger son père !! Et ce en tuant son assassin ! Donc elle décide de partir pour la cité

Et là je me suis arreter, parce que si ça plais pas et qu'il faut changé des trucs, autant pas en faire trop.
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 16/06/2003 22:56

Donc je viens ici pour voir si ça a bougé depuis mon départ, mais non, alors j'espère que vous ne vous en etes pas désinterressé...


Perso je suis toujours partant :ok: . J'ai préféré attendre ton retour pour pas faire des truc pour rien. Je verrais ce que tu as écrit demain ou mercredi (ça dépend du temps que je vais avoir) et je te dis ce que j'en pense :ok: . Il faut aussi se remettre dans le contexte ça fait un bail :mrgreen: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede beuffa » 17/06/2003 16:20

vi, va falloir tout relire pfffuuu :fant2: :fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
beuffa
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 121
Inscription: 01/10/2002
Localisation: accheres - 78
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede beuffa » 23/06/2003 12:09

Donc je viens ici pour voir si ça a bougé depuis mon départ, mais non, alors j'espère que vous ne vous en etes pas désinterressé...

enfin bon, je vais aussi vous livrer ce que j'avais écris comme scénar pour le début. Forcement j'attend vos avis et tout et tout ;)


moi je trouve ca pas mal le debut !! bon bien sur ce n'est qu'un premier (deuxieme ??) jet mais je pense qu'on peut arriver a qqchose de bien en partant de là !!

juste un truc auquel je pensais en lisant : apres qu'elle ait utilise ses pouvoirs et meme si le villageois n'ont pas vu le triskell, des bruits vont courir sur elle (n'importe qui ne peut pas créer une tronade ;) ). c un detail qu'il ne faut pas oublier meme si on peut le minimiser
Avatar de l’utilisateur
beuffa
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 121
Inscription: 01/10/2002
Localisation: accheres - 78
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 23/06/2003 19:06

Je pourrais pas regarder avant la fin de la semaine trop débordé désolé :cry: :cry: :cry: :cry: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 24/06/2003 13:44

juste un truc auquel je pensais en lisant : apres qu'elle ait utilise ses pouvoirs et meme si le villageois n'ont pas vu le triskell, des bruits vont courir sur elle (n'importe qui ne peut pas créer une tronade ;) ). c un detail qu'il ne faut pas oublier meme si on peut le minimiser


Certes c'est vrai !!
Ben disons qu'après avoir vu ce dont elle était capable, les villageoiscommencent a être méfiant, l'image des "démons" étant encore faiblement encré dans les esprists. Cepandant c'était la fille de quelqu'un qu'ils aimaient tous, et par respect pour lui, et aussi parce qu'ils l'aiment bien elle malgré ce qu'elle est à leurs yeux, ils lui demandent de partir. Ce qu'elle fait parce que d'un coté elle aime son village, et que sa présence les met tous en danger de mort (représailles de la garde). Donc elle s'en va, les villageois prometent de ne rien dire, et malgré tout il y aura des suite(autour d'une chopine dans une taverne quelconque) et la rumeur d'une elfe au pouvoir térrifiant commencera a se répandre doucement dans la région. On pourrai peut etre utiliser ça pour faire apparaitre a un moment un groupe de gens qui se disent chasseur de démons, un passage vite fait ou elle se rend compte qu'elle est désormais seule avec l'enfant...
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 24/06/2003 14:21

D'accord avec ce que tu as mis ainsi que la partie sur le bannissement de Fidriane de son village (ne pas sous estimer la peur des gens) et la rencontre avec un groupe de chasseur de "démons" ça me parait bien. Par contre quand on en sera à faire les planches (le déoupage quoi) la remière ne devrait contenir quasiment aucun texte mais le dessin à lui seul devra planter le décord de l'intro.

Une fois ses esprits repris, Fidriane questionne l'enfant sur le fait qu'il puisse soulever les tonneau sans les toucher. Il n'est pas très clair, mais il semble en plus savoir pkoi elle a été capable de commander au vent. Mais pour le moment une chose lui occupe l'esprit plus que tout, venger son père !! Et ce en tuant son assassin ! Donc elle décide de partir pour la cité


Le garçon peu tenter de lui expliquer tout de suite ou on peut repousser l'explication au moment où le groupe sera réuni entièrement. Dans le deuxième cas il pourra toujours dire qu'elle a eu une hallucination ou un truc du genre.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede beuffa » 25/06/2003 14:26

ben faut pas lacher toutes les infos des le debut mais le garcon peut lui explique vaguement qu'elle est une elue et qu'elle doit sauver le monde (faut juste qu'elle n'ait pas vu matrix sinon elle va prendre la grosse tete :fant2: :fant2: :fant2: )

mais l'idée que les villageois et elles se "separent" sur une sorte d'accord mutuel c po mal!! elle ne fuit pas mais elle n'est pas rejete, une sorte de compromis en fait !!
Avatar de l’utilisateur
beuffa
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 121
Inscription: 01/10/2002
Localisation: accheres - 78
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 25/06/2003 16:29

Bon ben content que ça vous plaise !! :mrgreen:
Effectivement c'est bien au pacte mutuel muet que je pensais entre les villageois et l'elfe.
Et pour le débit d'informations, je pense que l'enfant devrai lui en dire juste assez pour lui donner envie d'en savoir plus, mais sans en dire trop d'un coup ;)
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 25/06/2003 16:32

Bon ben content que ça vous plaise !! :mrgreen:


C'est pas le maxi jack non plus :mrgreen: :fant2: :fant2: :fant2: .

Effectivement c'est bien au pacte mutuel muet que je pensais entre les villageois et l'elfe.
Et pour le débit d'informations, je pense que l'enfant devrai lui en dire juste assez pour lui donner envie d'en savoir plus, mais sans en dire trop d'un coup ;)


Oui ce sera pas mal et il faut la motiver pour continuer l'aventure même si au départ l'envie de vengence peut suffire.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 25/06/2003 16:35

Oui ce sera pas mal et il faut la motiver pour continuer l'aventure même si au départ l'envie de vengence peut suffire.


En utilisant ce qu'on avais dit a un moment (genre elle rencontre l'elève du mage machin qui est aussi un elu) ben a la fin du tome il se mettent tout trois ensemble (elfe, mage apprenti et enfant) pour poursuivre leur chemein, et pour les deux élus le fait de ne plus etre seul avec des pouvoirs bisarre, ça cré un lien, et donc envie de contunier le chemin ensemble. Mais quel chemin, ben le seul qui les unis pour le moment, celui de la recherche de la vérité sur leur pouvoir. Logique non ?
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 25/06/2003 16:37

Oui ça va comme ça et l'élu leur expliquera tout quand ils serons réunis tous les 4 :ok: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 25/06/2003 16:39

Oui ça va comme ça et l'élu leur expliquera tout quand ils serons réunis tous les 4 :ok: .


L'enfant !!!! mais oui c comme ça que je le vois, un petit peu a chaque fois, et la totalité quand les quatre seront là. [/b]
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede beuffa » 25/06/2003 16:39

je pense qu'il devrait y avoir une "sous-quete", je m'explique que ce ne soit pas l'anvie de tuer tout de suite le grand mechant qui les emmane a continuer ensemble mais plutot le fait qu'il doivent trouver tel ou tel mec mais ensuite yaura un autre truc et ...puis....et alors...ensuite.. enfin le mechant il meurt !!!
vous voyez ce que je veut dire ????
il me semble qu'il y avait un truc du genre de deja dit, non???
Avatar de l’utilisateur
beuffa
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 121
Inscription: 01/10/2002
Localisation: accheres - 78
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 25/06/2003 16:42

mais oui c comme ça que je le vois, un petit peu a chaque fois, et la totalité quand les quatre seront là. [/b]


ça pourra même faire l'objet d'un tome spécifique mélangeant l'histoire qui avancera peu et le récit de tous ce qui s'est passé avant qui serait le but de l'album.

Pour les sous quêtes je suis plutôt d'accord.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 25/06/2003 16:44

il me semble qu'il y avait un truc du genre de deja dit, non???


Ben oui : au debut envie de vengence, ensuite recherche des deux autre elu, en parrallèle recherche des pierres de magie ou au moins tentative de les reprendre, puis on se fait le méchant.
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 07/07/2003 11:11

suite du scénar (je savais pas koi faire pendant ma semaine de vac, alors voila :mrgreen: )

ça reprend de suite après la fin de l'autre :

A son réveil, Fidriane se trouvait sur son lit, dans sa propre chambre. Sa tête lui faisait horriblement mal, mais cela semblait s'atténuer doucement. Elle s'assit sur le bord du lit et tenta de se remémorer les événements précédents son "absence" : la mort de son père, les soldats, la tempête, sa colère, l'assassin et l'enfant aux pouvoirs étranges… La mort de son père… Avant qu'elle ne s'en aperçoive des larmes coulaient le long de ses joues pour tomber sur le plancher. Sa tristesse fut vite remplacer par son désir de vengeance. L'Assassin ! Le retrouver et lui faire payer ! Elle se leva décidé.
Elle trouva son carquois et son arc près de la porte, ainsi que sa ceinture avec sa dague sur la commode, sans doute posés ici par les mêmes personnes qui l'avaient déposée elle.


(*un plan de la maison, enfin deux car j'attend votre avis. {trait-croix-trait = porte ; trait-trait oblique-trait = fenetre}
Image Image
dites moi lequel est le mieux, ou alors faites vos propositions ;) *)


En sortant de sa chambre, elle se trouva face à la porte de celle de son père. Des voies venaient de la pièce commune sur sa gauche, mais elle n'y prêta pas attention. Elle pénétra dans la chambre, et ne fut pas surprise de trouver le corps de son père sur le lit. Bien qu'il soit recouvert d'un linge sur sa partie supérieur, elle n'eu aucun mal à reconnaître les bras qui l'avaient serrer si souvent. Elle s'approcha et se pencha lentement au dessus de lui.
Tout leurs souvenirs commun défilaient dans sa tête. Elle recommença a pleurer. Son regard tomba sur la dague qu'il portait à la ceinture. Sans doute son objet le plus précieux car seul souvenir de sa défunte femme. En sortant la dague de son fourreau, elle fit un serment silencieux à son père : celui de lui ramener sa dague, une fois qu'elle l'aurai plongé dans le cœur de son meurtrier. La dague de sa mère l'aiderai à venger son père. Reculant vers la porte, elle regarda une dernière fois son père avant de sortir. Glissant l'arme dans l'emplacement secret à l'intérieur de son carquois, elle se dirigea vers la salle commune.
Elle s'immobilisa à l'entrée de la pièce et observa la scène. A la table lui tournant le dos, se trouvait le guérisseur et le forgeron du village (*leur trouver des noms!*), les deux personnes les plus importantes après son père. Assis sur un tabouret et fixant le feu dans la cheminée se trouvait l'enfant qu'elle avait rencontré dans la foret.
- …doit partir ! Et sans tarder ! disait le forgeron.
- Après ce qu'elle viens de subir, vous n'êtes que des sans cœur ! Vous pourriez lui laisser le temps de se remettre !
- Il en va de la survie de tout le village, et tu le sais comme moi !
- Oui, bon… Je lui parlerai mais attendons déjà qu'elle se réveille.
- Elle est réveillée, lança calmement l'enfant sans même se tourner.
Comment avait il su sans la voir ? Elle se promit de le lui demander plus tard.
- De quoi voulais tu me parler, demanda t elle au guérisseur tout en s'approchant de l'armoire à provision.
- Tout d'abord je voulais que te dire que je partageai ta peine pour ton père, moi ainsi que tout le village. Plus que notre chef, c'était notre ami et …
- Et malgré cela aucun de vous n'a levé le petit doigt !
Elle avait dit ça calmement, mais froidement. Les deux Elfes ne savaient quoi dire et baissèrent les yeux. Le silence qui suivi fut lourd de sens pour tous. Ce fut le forgeron qui le brisa le premier :
- Ecoute, on avait tous un profond respect pour ton père, mais on a aussi tous une famille. Et on doit avant tout penser à elle. Et pour la protection de notre famille, nous avons décidé que tu devais quitter le village le plus tôt possible. A cause de ce qui c'est passé tout à l'heure.
Bien que cela lui fasse mal, Fidriane s'y attendait. Elle ne voulais pas y croire, pourtant elle savait que c'était elle qui avait déclenché la tempête. Si les autorités apprenaient qu'une personne du village avait ce pouvoir, ils viendraient en force pour le raser. Et ça elle ne le permettrait pas.
- Ne vous en faites pas, je pars.
- Où vas tu aller, demanda le guérisseur.
- A la cité voisine. C'est sans doute de là que venaitle groupe de soldat et l'assassin de mon père. Alors c'est là que j'irai.
- Venger ton père ne te le rendra pas !
- Non, mais moi au moins j'aurai fait quelque chose pour lui !

(*a partir de la je pensais passer a autre chose, genre l'arrivée de l'assassin dans le bureau du chef de la cité, quelques question vite fait, genre pkoi il revient seul, en gros une planche. Puis on retourne vers fidriane et l'enfant durant leur voyage. Il parlent un peu (on a bien le droit a des explications quand meme!!) et il arrive a la cité…*)
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 07/07/2003 11:14

Par contre, je pense qu'il serai grand temps de penser au storyboard !! :shock:
Hors j'ai beau pouvoir ecrire plein de truc, je suis pas foutu de faire un story, donc j'en appel a ceux qui savent !! A vot bon coeur m'sieu dame, un piti storyboard si vou plé!! :D

D'ailleurs au passage, si un auteur passe par là, tout commentaire est le bienvenu ;)
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 07/07/2003 11:18

Storyboard ? J'sais pas faire moi :shock: . Pour la suite du scénario je lis ça cet après midi ou demain :ok: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede beuffa » 07/07/2003 12:30

ben suivant ton scenar pour le plan le mieux c le second parke le copuloir est plus long est donc expliquerait qu'ils ne l'ait pas vu ou entendu ! par contre quand deux personnes parlent a une table ils sont tres souvent l'un en face de l'autre !!
donc dans ce cas la le long couloir est mieux, menfin c que mon avis !!
par contre tu crois pas qu'un depart en silence c'est encore plus emotif genre : fridiane les entends parler d'elle, elle est enerve qu'ils n'aient rien fait mais elle va pas les tuer quand meme !! donc doucement elle decide de fuir pour sauver son village, elle prend ses affaires, sort par une fenetre en evitant de rencontrer le plus de gens car moins ils en savent moins ils pourront en dire aux gardes, en fait elles les protege car si ils ne savent rien ils n'ont rien a cacher aux gardes qui viendront les interroger !! mais bien sur apres le gamin la retrouve dans la foret (p'tain il est fort ce gamin mais qui c'est que c'est donc ???) et ....
Avatar de l’utilisateur
beuffa
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 121
Inscription: 01/10/2002
Localisation: accheres - 78
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 07/07/2003 13:14

par contre tu crois pas qu'un depart en silence c'est encore plus emotif genre : fridiane les entends parler d'elle, elle est enerve qu'ils n'aient rien fait mais elle va pas les tuer quand meme !! donc doucement elle decide de fuir pour sauver son village, elle prend ses affaires, sort par une fenetre en evitant de rencontrer le plus de gens car moins ils en savent moins ils pourront en dire aux gardes, en fait elles les protege car si ils ne savent rien ils n'ont rien a cacher aux gardes qui viendront les interroger !! mais bien sur apres le gamin la retrouve dans la foret (p'tain il est fort ce gamin mais qui c'est que c'est donc ???) et ....



Vi pkoi pas. Ca me parait pas mal en effet. Et les autres, ils en pensent koi ? Christophe, Camille, Karine, les autres ?
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités