Salut la compagnie !!!!
Devinez koi : c'est remoi !!!
J'ai retrouvé ma connexion, c génial !!
Donc je viens ici pour voir si ça a bougé depuis mon départ, mais non, alors j'espère que vous ne vous en etes pas désinterressé...
enfin bon, je vais aussi vous livrer ce que j'avais écris comme scénar pour le début. Forcement j'attend vos avis et tout et tout
Vola mon scénar :
Dans l'Isil, la région elfique. Haldane, chef du village de (trouver un nom qui porte sur la foret ou la nature) est menacé par le lieutenant de la garde de l'Oltak de la citée voisine parce qu'il n'obéit pas a ses ordres. "Défier un représentant de la garde c'est défier l'Oltak lui même" hurle le lieutenant avant de partir.
Un ou deux jours plus tard, Fidriane, la fille d'Haldane, est en chasse seule dans la foret, lorsqu'elle tombe soudain sur un enfant elfe d'environ 12 ans. Après quelques paroles échangées, elle décide de le ramener au village, le pensant perdu. En arrivant a l'entrée du village, elle aperçoit sur la petit place un groupe de soldat de l'Oltak, ainsi qu'un inconnu, faisant visiblement parti de la garde spéciale. Elle aperçoit aussi une autre personne a genoux devant l'inconnu. On l'a visiblement torturé, et la mise à mort va être effectuée. C'est au moment où l'inconnu lève son épée que Fidriane reconnais son père ! Mais trop tard hélas. Elle a beau crier et courir en direction de la troupe, son père tombe mortellement touché avant qu'elle soit a porté de tir avec son arc.
C'est voyant son père touché le sol que sa fureur se déchaîne. Aveuglée par sa colère, elle fait appel au pouvoir qui dort en elle depuis sa naissance. Alors les vents deviennent ses armes et les soldats ne peuvent rien faire contre cet ennemi impalpable. En une seule attaque en tornade, Fidriane tue tout les gardes, mais se vide de son énergie et tombe à terre incapable de bouger.
Malgré la violence de l'attaque, l'assassin qui se trouvait plus en recule n'est pas mort et se relève. Très surpris de voir une elfe utilisé des pouvoirs magiques alors qu'elle n'avait pas l'apparence d'une mage, il s'approche prudemment de la fille affalé non loin de lui. Elle n'a vraiment rien d'une mage, habillé de la façon des rôdeurs, un arc non loin d'elle, et un carquois dans le dos. En s'approchant un peu plus il remarque une sorte de tatouage dépassant légèrement de sa ceinture sur sa hanche droite. Ecartant doucement la ceinture de la pointe de l'épée, il découvre un triskel !! Le symbole des démons oubliés ! Ce même symbole pour lequel l'Oltak promet une grande récompense pour la moindre information sur le personnes qui le porte. La tête de cette fille vaux une montagne d'or se dit l'assassin.
C'est au moment où il leva son épée pour l'achever avant qu'elle reprenne ses forces qu'il vit arrivé sur lui l'un des tonneaux qui se trouvaient devant la petite auberge, qu'il ne pu éviter. Il se retrouva projeter à 5 mètres de la fille.
Fidriane qui était malgré tout encore consciente, trouva la force de tournée la tête vers la direction d'où venait le tonneau. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit l'enfant de la forêt tendre le bras vers un second tonneau, pourtant encore a un mètre de lui, et le soulever. Puis Fidriane sombra dans l'inconscience, totalement épuisée.
De son coté l'assassin se releva et parti en courant vers son cheval sans se retourner. Tuer le chef du village avec une troupe de soldat avec lui était une chose, mais se retrouver seul face à un village énervé et une fille qui maîtrise le vent en est une autre ! Puisqu'il n'avait pas pu la tuer alors qu'elle était inconsciente, il n'aurai aucune chance si elle était consciente, mais l'Oltak, lui, serai de taille contre cette gamine. Alors il parti vers la cité pour préparer son voyage vers la capitale du pays.
(*a partir de là, je fais dans les grandes lignes, car tout changement a ce qui a été dit pourrai modifier la suite, donc ça sert pas a grand chose de l'écrire en détail si c pour pas l'utiliser…*)
Une fois ses esprits repris, Fidriane questionne l'enfant sur le fait qu'il puisse soulever les tonneau sans les toucher. Il n'est pas très clair, mais il semble en plus savoir pkoi elle a été capable de commander au vent. Mais pour le moment une chose lui occupe l'esprit plus que tout, venger son père !! Et ce en tuant son assassin ! Donc elle décide de partir pour la cité
Et là je me suis arreter, parce que si ça plais pas et qu'il faut changé des trucs, autant pas en faire trop.