Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénar n°3 - HF : Triskell

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 11/04/2003 11:32

Message précédent :
Et un autre pour la 2 :mrgreen: :

NOM : Mandrin
PRENOM : Easte
SEXE : Masculin
AGE : 42
RACE : Nain
SIGNE PARTICULIER : Aucun
POUVOIR : magie de la terre
PROFESSION : Mage
CARACTERE : Totalement soumis au pouvoir d’Uthak qui détient sa famille comme garantit de son dévouement.
HISTOIRE : Easte a vécut de nombreuses années dans les monts Mithrin (dans la région naine) où son père été mineur dans une mine. Bien que ce dernier travaillait beaucoup il faisait tout son possible pour le bonheur de sa famille. Cependant ce bonheur ne dura que peut de temps. Quand Easte eu l’age de 14 ans son père mourut dans un accident à la mine de leur village. Il du alors faire vivre sa famille mais son intelligence lui permit de bien s’en tirer. Il alla de boulots en boulots et de combines en combines. Un jour l’Olthak vint dans la région le voir afin de lui proposer de devenir mage et que cette fonction lui permettrait de prendre soin de sa famille. Easte accepta immédiatement la proposition d’Uthak et parti avec lui pour être initié à la magie de la terre.

Easte fut ainsi initié et devint dépendant à son tour de la potion de Triskel. On lui confia la région de Roltin (région naine). Au début il la dirigé sagement puis au fur et à mesure Uthak lui demanda de mettre en oeuvre des actions qu’il n’approuvé pas. Il tenta de s’y opposer mais très vite Uthak fit garder sa famille « par mesure de protection » par ses hommes. De plus sa dépendance à la potion de Triskel s’ajoutant à cela Easte finit par céder et à obéir à Uthak devenant un bourreau aux yeux de la population à l’insu de son plein grès :mrgreen: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 11/04/2003 12:00

NOM : Valmin
PRENOM : Prismo
SEXE : Masculin
AGE : 45
RACE : Humain
SIGNE PARTICULIER : Aucun
POUVOIR : magie du feu
PROFESSION : Mage
CARACTERE : Il est totalement subjugué par son pouvoir et pour lui le reste n’est pas vraiment essentiel.
HISTOIRE : Prismo a grandi dans un orphelinat sans jamais avoir connu ses parents. En grandissant il a commencer à montré une véritable passion pour le feu. Il a d’ailleurs causé quelques incendies au sein de l’orphelinat ce qui lui valut son renvoie à l’age de 16 ans. Il continua de vivoter dans la rue en commettant des larcins quelconques ainsi que des incendies pour certaines personnes. Vers ses 24 ans il rencontra l’Olthak qui lui proposa de maîtriser la magie du feu. Il s’empressa d’accepter car pour lui ce serait le bonheur suprême.

Il fut initié à la magie du feu et depuis il ne s’intéresse qu’à son pouvoir provoquant incendies sur incendies pour sa plus grande joie. C’est pour cela qu’on lui confia la gestion de la région de Konlgor (région des ex démons) car cela ne fdemandé aucun travail en particulier.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 11/04/2003 12:18

Et voilà le dernier mage :

NOM : Elorim
PRENOM : Valde
SEXE : Masculin
AGE : 46
RACE : Elfe
SIGNE PARTICULIER : Aucun
POUVOIR : magie de l’air
PROFESSION : Mage
CARACTERE : Il est totalement contrôlé par Uthak et n’a plus de volonté propre.
HISTOIRE : Valde a grandi en Isil (région Elfe). Il a passé toute sa vie dans la forêt a essayer d’en percer les secrets. C’est quelqu’un de très intelligent et très vif. Un jour l’Olthak lui proposa de lui apprendre la magie du vent. Le connaissant de réputation de ce dernier il refusa catégoriquement refusant de travailler pour un tyran. Uthak demanda à ses hommes de les laisser seul. Là il utilisa ses pouvoir sur Valde pour que ce dernier soit totalement sous son contrôle.

Ils partirent ensemble afin d’apprendre à Valde les secrets de la magie du vent. Depuis Valde et toujours sous le contrôle d’Uthak et dirige pour lui la région d’Isil. Il n’a désormais plus aucune volonté propre.

Il ne me reste plus que deux persos secondaire à faire :ok: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 11/04/2003 12:38

Bien bien....
Bon ben ça me parai bien tout ça, mais je voudrai juste souligner un point : si on a choisi une race précise pour ls élus en fonction des pouvoirs qu'ils ont, on est pas obligé de faire pareil pour les mages. Comme il n'ont qu'a boire une potion, toute les races peuvent avoir tout les pouvoirs. Donc je pense qu'il faudrai juste mélanger un peu les races, sinon quand on pose les mages face aux élus ont se retrouve avec un nain face a un nain, un elfe face a un elfe... Faudrai mixer tout ça non ?


Et puis arrete de faire des persos et de rajouter des trucs avant que j'ai fini mon résumé, sinon je pourrai jamais finir :cry:
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 11/04/2003 13:14

Mélanger ? pourquoi pas. Sinon j'arrête les perso pour aujourd'hui et je reprend demain :mrgreen: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 11/04/2003 13:17

et je reprend demain



Ben c po grave, moi je suis pas la ce w-e, et j'ai pas de pc là ou je vais (dod, car bcp malade). alors je verrai ça plus tard.
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede karine » 11/04/2003 19:53

un autre truc les jeunes contre les vieux ça fait un peu cliché, non? pourquoi pas un age "jeune"? :roll:
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 19/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 48 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 12/04/2003 00:15

un autre truc les jeunes contre les vieux ça fait un peu cliché, non? pourquoi pas un age "jeune"? :roll:


Dans mon esprit c'est pour une question d'expérience. Les élus sont des jeunes qui découvrent leur pouvoirs et vont devoir combattre des mages qui ont plus d'expériences et qui eux maîtrisent davantage leur pouvoir ce qui en fait des adversaires plus coriaces.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede karine » 13/04/2003 21:24

je comprend bien seulemnt je signale juste que c'est un peu cliché... pourrait y avoir un jeune mage ... d'un age plus proche de 20 que de 40 ;)
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 19/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 48 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 13/04/2003 23:08

je comprend bien seulemnt je signale juste que c'est un peu cliché... pourrait y avoir un jeune mage ... d'un age plus proche de 20 que de 40 ;)


C'est pas idiot, genre un des quatre méchants pourrai avoir integré l'équipe il y a peu, et serai justement un coriace car il voudrai faire tout pour montrer a l'oltak qu'il peut faire aussi bien que les vieux. C'est a développer je pense non ?
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 14/04/2003 00:31

C'est pas idiot, genre un des quatre méchants pourrai avoir integré l'équipe il y a peu, et serai justement un coriace car il voudrai faire tout pour montrer a l'oltak qu'il peut faire aussi bien que les vieux. C'est a développer je pense non ?


Oui je vois même de qui il pourrait s'agir :ok: . Par contre niveau pratique de la magie il sera aussi doué que l'idiot de service.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 14/04/2003 00:35

Par contre niveau pratique de la magie il sera aussi doué que l'idiot de service.


Ah ben non car sinon il ne serai jamais devenu l'un des quatre mages dirigeant !!! Il doit avoir un bon niveau quand meme !!!!


Autre chose, je me dis que le guide est trop jeune a 8 ans. Il vient juste de retrouver ses souvenirs et ses pouvoirs, donc pas bcp de pratique de pouvoir. Or il lui faut quand meme une certaines puissance, donc je me disait que 10-12 ans ça serai mieux...
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 14/04/2003 00:40

Ah ben non car sinon il ne serai jamais devenu l'un des quatre mages dirigeant !!! Il doit avoir un bon niveau quand meme !!!!


Pas possible :non: et surtout pas crédible il faut du temps pour maîtriser des pouvoir magiques ça se fait pas en deux semaines théoriquement ça demande toute une vie de pratique et d'étude. La potion ne donne que l'énergie mais sans la connaissance elle ne sert pas à grand chose sauf faire des bêtises.


Autre chose, je me dis que le guide est trop jeune a 8 ans. Il vient juste de retrouver ses souvenirs et ses pouvoirs, donc pas bcp de pratique de pouvoir. Or il lui faut quand meme une certaines puissance, donc je me disait que 10-12 ans ça serai mieux...


C'est vrai ça. 10/12 ans ça me va :ok: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 14/04/2003 00:43

Pas possible :non: et surtout pas crédible il faut du temps pour maîtriser des pouvoir magiques ça se fait pas en deux semaines théoriquement ça demande toute une vie de pratique et d'étude. La potion ne donne que l'énergie mais sans la connaissance elle ne sert pas à grand chose sauf faire des bêtises.


Ok, mais on est pas obligé de le prendre le lendemain de son passage a l'état de mage. Tu lui met 5-8 ans dans la vue après son passage en mage, et tu le fais super balèze genre méga intello, comme ça il a un niveau supérieur aux autres mages de son age. Il serai donc entre les trois autres mages assez forts, et les élus completement novice ;)
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 14/04/2003 00:45

Ok, mais on est pas obligé de le prendre le lendemain de son passage a l'état de mage. Tu lui met 5-8 ans dans la vue après son passage en mage, et tu le fais super balèze genre méga intello, comme ça il a un niveau supérieur aux autres mages de son age. Il serai donc entre les trois autres mages assez forts, et les élus completement novice ;)


Oui donc ça lui ferais quoi 28/30 ans alors ça vas à tout le monde ?
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede karine » 14/04/2003 08:38

27 ans c'est le bel âge! :D
comment pas crédible? ben quoi je tente la méthode coue : non je ne suis pas vieille, non je ne suis pas vieille
d'avoir un type plus jeune que les autres qui a monté les échelons plus rapidement car naturellemnt doué... (je reprend ma respiration) ça pourrait faire des tensions entre les mages.
vous en pensez quoi?
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 19/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 48 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 14/04/2003 11:19

d'avoir un type plus jeune que les autres qui a monté les échelons plus rapidement car naturellemnt doué... (je reprend ma respiration) ça pourrait faire des tensions entre les mages.
vous en pensez quoi?


C'est une bonne idée et comme les mages vont s'entredéchirer, se mettre des batons dans les roues ça va servir nos élus peut expérimentés :ok: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 30/04/2003 16:39

Salut les gens !!
Alors voila après un petit moment de calme sur le sujet, je fais une petite remonté !!
Ne perdez pas le fil de l'histoire, continuer a donné vos idées !!
Persos j'ai déja écrit un résumé et le début d'un scénar possible. Malheureusement, j'ai plus le netdepuis quelques jours déja (suis chez un pote là), donc je peux pas vous envoyer mes écrits :(
Mais promis dès le retour de la ligne, je vous l'envoi :D
Alors continuer a donné vos idées pour la suite :!:
a+
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede Christophe C. » 02/05/2003 17:14

NOM : Kepf
PRENOM : Orace
SEXE : Masculin
AGE : 62
RACE : Humain
SIGNE PARTICULIER : Aucun
POUVOIR : magie de l’eau
PROFESSION : Mage
CARACTERE : Erudit passionné pas la magie il reste indifférent à la politique mené par l’Oltak. C’est d’ailleurs dans ce même but qu’il formera Khalid à la magie et essayera de comprendre son pouvoir naturel sans toutefois y parvenir.
HISTOIRE : Orace Kepf a grandi dans une famille de notable de Khelash. Ses parents lui donnèrent une éducation excellente ce qui plaisait au jeune garçon puisque ce dernier aimait déjà apprendre et découvrir des choses. Quand il fut en age il quitta sa famille afin de devenir mage. Il alla trouver les plus puissants mages afin que ceux-ci lui apprennent la magie et enfin pouvoir avoir accès à la potion de Triskel. Cependant aucun n’accepta de le prendre comme apprenti jusqu’au jour ou un mage passa un marché avec lui. Orace devait rendre 3 services à ce mage et en échange ce dernier le prendrait comme apprentis. Il accepta aussitôt la proposition et se mis à la tâche. Il eu beaucoup de mal à rendre ces 3 services mais son intelligence et sa ruse lui permirent d’accomplir sa tâche.

Une fois ceci fait il retourna chez le mage afin que ce dernier voie qu’il avait tenue parole et que maintenant il devait le prendre comme apprenti. Le mage savais tout ce qu’avait fait Orace et lui expliqua qu’il s’agissait d’un test que ce dernier avait passait avec succès. En effet pour pouvoir devenir mage il était essentiel d’être intelligent et rusé. La potion de Triskel étant très convoité et que peu d’élus étaient choisi (et sachant que ce privilège pouvait être remis en question chaque année) il fallait savoir manipuler le système à son avantage et savoir quand se mêler de politique et quand savoir en rester éloigner.

Pendant de longues années Orace appris la magie grimpant de niveau en niveau et à la mort de son maître il avait atteint le même niveau que ce dernier. Il passa le reste de son temps non à exercer son pourvoir pour contrôler les plus faibles et devenir riche comme la majorités des autres mages mais à étudier la magie. Son projet le plus important (et le plus secret) était d’étudier l’origine de la magie sur Triskel. Après avoir étudier l’histoire de Triskel il acquit la certitude que cette dernière était liée d’une manière ou d’une autre aux « démons » des temps anciens. Il se garda bien d’ébruiter cette théorie qui ne lui aurait value que le bûcher. Il organisa secrètement un voyage vers l’ancienne terre des « Démons » afin d’y examiner les vestiges de leur civilisation. Ce voyage le conforta dans ses suppositions mais il ne trouva aucune preuve pour accréditer sa théorie.

Il continua à étudier le phénomène et notamment il analysa la potion de Triskel (dont il ne conserver qu’une infime partie pour ses expériences) mais la quantité n’était pas suffisante pour pouvoir déboucher sur quelque chose de concret. Un jour pendant l’un de ses voyages il trouva chez un marchand de bibelot une pierre assez bizarre. Elle était visiblement d’une matière qu’il n’avait jamais rencontré. Etant un être curieux de nature il acheta la pierre pour une poignée de pièce d’or et rentra chez lui afin de l’étudier, son voyage étant de toute façon terminé.

Il l’étudia pendant plusieurs années jusqu’au jour où il pris comme apprenti Khalid et qu’il découvrit son pouvoir. Il abandonna progressivement son étude de la pierre pour consacrer son temps à son apprenti et notamment à l’étude de son pouvoir. Au début il avait prit Khalid comme apprenti car il se sentait coupable des malheurs qui avait touché le jeune homme (cf. fiche de Khalid) puis à cela succéda la curiosité scientifique mais au fil du temps il se mit à aimer le jeune homme et à le considérer comme le fils qu’il n’avait jamais eu trop occupé dans ses recherches pour fonder une famille.

Voilà un personnage que l'on pourrait faire intervenir de temps à autre dans l'histoire :ok: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede beuffa » 07/05/2003 08:38

Salut les gens !!
je suis un ami de Ced, il a quelques probleme en ce moment avec free et il peut po venir poster son quotas de post mensuel en ce moment :mrgreen: !!
il m'a mis au courant de ce que vous faites ici et ben apres lecture je dis OUAHHHH !! ca a bien evolue par rapport a ce que c'etait au tout debut !! franchement j'adore ce que vous avez fait !!
bon j'aurais peut etre po le temps de trop vous aidez car en ce moment les projets se bouscule a la fac par contre je vous promet de suivre tout ce que vous faites. au pire si j'ai des idées je les passerais a Ced.

par contre pendant qu'il est out je vais lui passer tout ce que vous ecrirez alors si vous voulez lui dire un truc ce sera transmis
voila
Avatar de l’utilisateur
beuffa
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 121
Inscription: 01/10/2002
Localisation: accheres - 78
Age: 41 ans

Scénar n°3 - HF : Triskell

Messagede ced » 16/06/2003 22:34

Salut la compagnie !!!!
Devinez koi : c'est remoi !!!
J'ai retrouvé ma connexion, c génial !!
Donc je viens ici pour voir si ça a bougé depuis mon départ, mais non, alors j'espère que vous ne vous en etes pas désinterressé...

enfin bon, je vais aussi vous livrer ce que j'avais écris comme scénar pour le début. Forcement j'attend vos avis et tout et tout ;)



Vola mon scénar :
Dans l'Isil, la région elfique. Haldane, chef du village de (trouver un nom qui porte sur la foret ou la nature) est menacé par le lieutenant de la garde de l'Oltak de la citée voisine parce qu'il n'obéit pas a ses ordres. "Défier un représentant de la garde c'est défier l'Oltak lui même" hurle le lieutenant avant de partir.
Un ou deux jours plus tard, Fidriane, la fille d'Haldane, est en chasse seule dans la foret, lorsqu'elle tombe soudain sur un enfant elfe d'environ 12 ans. Après quelques paroles échangées, elle décide de le ramener au village, le pensant perdu. En arrivant a l'entrée du village, elle aperçoit sur la petit place un groupe de soldat de l'Oltak, ainsi qu'un inconnu, faisant visiblement parti de la garde spéciale. Elle aperçoit aussi une autre personne a genoux devant l'inconnu. On l'a visiblement torturé, et la mise à mort va être effectuée. C'est au moment où l'inconnu lève son épée que Fidriane reconnais son père ! Mais trop tard hélas. Elle a beau crier et courir en direction de la troupe, son père tombe mortellement touché avant qu'elle soit a porté de tir avec son arc.
C'est voyant son père touché le sol que sa fureur se déchaîne. Aveuglée par sa colère, elle fait appel au pouvoir qui dort en elle depuis sa naissance. Alors les vents deviennent ses armes et les soldats ne peuvent rien faire contre cet ennemi impalpable. En une seule attaque en tornade, Fidriane tue tout les gardes, mais se vide de son énergie et tombe à terre incapable de bouger.
Malgré la violence de l'attaque, l'assassin qui se trouvait plus en recule n'est pas mort et se relève. Très surpris de voir une elfe utilisé des pouvoirs magiques alors qu'elle n'avait pas l'apparence d'une mage, il s'approche prudemment de la fille affalé non loin de lui. Elle n'a vraiment rien d'une mage, habillé de la façon des rôdeurs, un arc non loin d'elle, et un carquois dans le dos. En s'approchant un peu plus il remarque une sorte de tatouage dépassant légèrement de sa ceinture sur sa hanche droite. Ecartant doucement la ceinture de la pointe de l'épée, il découvre un triskel !! Le symbole des démons oubliés ! Ce même symbole pour lequel l'Oltak promet une grande récompense pour la moindre information sur le personnes qui le porte. La tête de cette fille vaux une montagne d'or se dit l'assassin.
C'est au moment où il leva son épée pour l'achever avant qu'elle reprenne ses forces qu'il vit arrivé sur lui l'un des tonneaux qui se trouvaient devant la petite auberge, qu'il ne pu éviter. Il se retrouva projeter à 5 mètres de la fille.
Fidriane qui était malgré tout encore consciente, trouva la force de tournée la tête vers la direction d'où venait le tonneau. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit l'enfant de la forêt tendre le bras vers un second tonneau, pourtant encore a un mètre de lui, et le soulever. Puis Fidriane sombra dans l'inconscience, totalement épuisée.
De son coté l'assassin se releva et parti en courant vers son cheval sans se retourner. Tuer le chef du village avec une troupe de soldat avec lui était une chose, mais se retrouver seul face à un village énervé et une fille qui maîtrise le vent en est une autre ! Puisqu'il n'avait pas pu la tuer alors qu'elle était inconsciente, il n'aurai aucune chance si elle était consciente, mais l'Oltak, lui, serai de taille contre cette gamine. Alors il parti vers la cité pour préparer son voyage vers la capitale du pays.

(*a partir de là, je fais dans les grandes lignes, car tout changement a ce qui a été dit pourrai modifier la suite, donc ça sert pas a grand chose de l'écrire en détail si c pour pas l'utiliser…*)

Une fois ses esprits repris, Fidriane questionne l'enfant sur le fait qu'il puisse soulever les tonneau sans les toucher. Il n'est pas très clair, mais il semble en plus savoir pkoi elle a été capable de commander au vent. Mais pour le moment une chose lui occupe l'esprit plus que tout, venger son père !! Et ce en tuant son assassin ! Donc elle décide de partir pour la cité

Et là je me suis arreter, parce que si ça plais pas et qu'il faut changé des trucs, autant pas en faire trop.
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités