:roll: Le titre me pose un grave problème de conscience....
Comme indiqué dans un lien plus haut, le triskell est un symbole breton symbolisant les 3 éléments (terre, eau et air) que l'on trouve en Bretagne.... Si vous ne voulez pas vous faire lyncher par tous les bretons bretonnants de la planète (il y en a beaucoup), soit vous passez à 3 éléments, soit vous changer de symbole et de titre....
enfin, moi, j'dis ça....
:roll: Le titre me pose un grave problème de conscience....
Comme indiqué dans un lien plus haut, le triskell est un symbole breton symbolisant les 3 éléments (terre, eau et air) que l'on trouve en Bretagne.... Si vous ne voulez pas vous faire lyncher par tous les bretons bretonnants de la planète (il y en a beaucoup), soit vous passez à 3 éléments, soit vous changer de symbole et de titre....
enfin, moi, j'dis ça....
Au fait je me rend compte en faisant la fiche perso de Uthak que je reprend un peu (en fait tout ) le scénario mais j'y ais mis des modifs pour faire de Utak un "pas si méchant que ça". Tu me diras de ce que tu pense de cette version ?
et p-e pas toutes rejetées en bloc
et p-e pas toutes rejetées en bloc
donc on verra ce qui plai au plus grand nombre de personne Ca me parai bien non ?
je suis pas le patron
je suis pas le patron
Bon sinon comme je voulais faire une tentative pour un début d'histoire, ben j'attend avec impatience tes modifs
lance toi Ced et tu verra apres comment c'est!,n'attends pas forcement des modif!
Ben pour commencer un début d'histoire il vaut mieux avoir un scénario définitif avant car les modif peuvent changer pas mal de chose (surtout dans le traitement de l'histoire). J'essaye de terminer aujourd'hui la fiche perso de Ithak (c'est là que figurent les modifs) et on pourra en discuter . Je dis ça pour pas qu'il soit obligé de tout recommencé si on garde certaines modif.
Tout a fait 'accord avec christophe, j'ai déja les grandes lignes, donc je verrai si ça s'accorde avec les modif, et je déveloperai ensuite
Tout a fait 'accord avec christophe, j'ai déja les grandes lignes, donc je verrai si ça s'accorde avec les modif, et je déveloperai ensuite
Grosso modo, oui les dieux sont plutot des ET mais plus ou moins humanoides. Ils aurai la capacité de controlé les éléments grave à la PV, et après le combat des deux frères et le déclin qui suivi, ils décèderent de partir pour un monde plus ou moins parrallèle et p-e immatériel (pas besoin de corps pour y aller (voir légende du "sid" chez les celtes))
Euh ben avec moi ils sont tous mort (sauf 2) mais ça influe beaucoup sur la psychologie des persoonnages .
Et si au début on les disais disparu, donc tout le monde les crois morts (enfin c Uthak qui le croit) et a la fin Arik lui apprend que non, ils sont juste parti ailleurs, c pas bien ?
L'important pour la psychologie d'Uthak c'est qu'il les croit tous mort car c'est ce qui va déterminer son futur comportement (surtout envers son frère) .
Je vois que nous sommes d'accord Donc au début il les crois tous mort, et a un moment clé dans l'histoire Arik lui apprend la vérité (vers la fin je pense non?)
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités