thyuig a écrit:J'avais oublié de féliciter youkabd ! Félicitations ! Bravo à toi !
De mon côté, je galère un peu à déterminer ma future allure pour le semi, la faute à un entrainement en endurance un peu trop systématique (qui a dit confortable ? ) et très peu ponctués de sprints.
Du coup, je ne sais pas trop ce que je peux tenir comme rythme, et la fourchette est large 5'15, 5'30, 5'45 ? 6' ?
J'essaye en ce moment de varier les allures et de tenir des sections de 2000 m, sauf que ça me rince à chaque fois.
Enfin, sauf ce matin où je me suis fait saucer par la flotte mais où j'ai couru 7 km sans trop de dommage avec une moyenne d entre 5'30 et 6'18 pour mon 3000 à allure semi.
Bref, je compte sur ce weekend en Italie pour bien couper et me reposer. Je reprendrai mardi mes tests d'allure....
sir vladimir a écrit:je cours avec Spotify, c'est plutôt pas mal, je choisit le type de playlist avant de partir et en avant
Philemon a écrit:sir vladimir a écrit:je cours avec Spotify, c'est plutôt pas mal, je choisit le type de playlist avant de partir et en avant
Est-ce qu'il y a des playlist spécifique running ? J'ai entendu dire que ça existait (musique avec un tempo adapté)
sir vladimir a écrit:dans le même style je cherche un "coach" vocal pour les fractionnés.
Je cours avec Nike+ et ça me donne mon temps au km mais j'aimerai que ça me fasse un "top" toutes les 30s par exemple, quelqu'un sait si c'est faisable?
Philemon a écrit:sir vladimir a écrit:dans le même style je cherche un "coach" vocal pour les fractionnés.
Je cours avec Nike+ et ça me donne mon temps au km mais j'aimerai que ça me fasse un "top" toutes les 30s par exemple, quelqu'un sait si c'est faisable?
Je cours avec Runtastic et il y a une appli partenaire (je ne sais pas si on dit comme ça ?), un Timer appelé Tabata.
Tu définis des périodes (par ex 30s) qui s'enchainent en boucle, et tu as une petite voix suave qui te préviens quand tu changes de période.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités