Croaa a écrit:Il n'est pas précisé que c'est tout terrain. En tout cas je ne l'ai pas vu.
Mais vu le prix, je pense que c'est destiné à des coureurs très régulier sur des distances relativement importantes. Perso, avec mes 2 séances par semaine à 9/10 km, je ne vais pas mettre 380€ dans une paire de pompes.
Ivanovitch76 a écrit:Ca doit être fun à essayer... mais je vais poursuivre avec mes Saucony Triumph pour ces types de terrains
Giuseppe a écrit:Croaa a écrit:Il n'est pas précisé que c'est tout terrain. En tout cas je ne l'ai pas vu.
Mais vu le prix, je pense que c'est destiné à des coureurs très régulier sur des distances relativement importantes. Perso, avec mes 2 séances par semaine à 9/10 km, je ne vais pas mettre 380€ dans une paire de pompes.
Tu ne te donnes pas les moyens de progresser !!
Giuseppe a écrit:Même pour tondre la pelouse ou faire du béton elles conviennent... en tout cas les 7 !!!
Ivanovitch76 a écrit:Giuseppe a écrit:Même pour tondre la pelouse ou faire du béton elles conviennent... en tout cas les 7 !!!
Je confirme, les 7 sont parfaites pour ça... mais de mon côté, j'attends qu'elles ne soient plus valables pour la course pour les utiliser dans ces domaines
Très confortables pour la tonte, je suis content de leur offrir une seconde vie
mangela a écrit:Enfin remis les pompes
Je n'ai plus couru depuis mon trail en Turquie fin octobre, pas trop envie.
Mais je viens de me mettre l'eau à la bouche, programme pour 2016 bien ancré
- Mars, petit Trail 21km au Kenya
- Juin, marathon dans la brousse au Kenya
- Octobre, Trail de 62 km en Turquie
On fait le tour avec Madame
thyuig a écrit:de quoi faire dresser les poils du dos.
Ivanovitch76 a écrit:Giuseppe a écrit:Même pour tondre la pelouse ou faire du béton elles conviennent... en tout cas les 7 !!!
Je confirme, les 7 sont parfaites pour ça... mais de mon côté, j'attends qu'elles ne soient plus valables pour la course pour les utiliser dans ces domaines
thyuig a écrit:mangela a écrit:Enfin remis les pompes
Je n'ai plus couru depuis mon trail en Turquie fin octobre, pas trop envie.
Mais je viens de me mettre l'eau à la bouche, programme pour 2016 bien ancré
- Mars, petit Trail 21km au Kenya
- Juin, marathon dans la brousse au Kenya
- Octobre, Trail de 62 km en Turquie
On fait le tour avec Madame
va falloir s'y remettre doucement alors ! Mais c'est cool, heureux de te relire en ces pages.
joli programme en tout cas !
satanpetitcoeur a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Giuseppe a écrit:Même pour tondre la pelouse ou faire du béton elles conviennent... en tout cas les 7 !!!
plutôt que de poster à vide, dites-nous en combien de temps et à quelle FC vous tondez la pelouse. Ça, ce serait intéressant.
Ivanovitch76 a écrit:La section running au boulot envisage comme destination annuelle de son voyage d'aller faire cette course-ci :
Ca me botte bien, je crois bien que j'en serai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités