thyuig a écrit:grelots a écrit:thyuig a écrit:Perso mon premier semi lé 9 avril!
Tu le fais où?
Le semi est une course pas facile à gérer je trouve...
Je préférai le marathon...
Celui de Bordeaux.
Bon, je sors de chez le médecin et j'ai les boules. Elle ne valide pas mon certificat d'aptitude, faut que j'aille voir un cardiologue. Suspicion d'arythmie, souffle, la totale des trucs de merde.
Ce qui me fait chier, c'est que je sais que c'est lié à ma tension toujours un peu haute....
Allez, je crois les doigts pour que le cardio dise que c'est bénin et que je peux courir.
Ivanna a écrit:Ne t'inquiète pas, pour être une grande habituée des cardiologues, je croise de nombreuses personnes dans la salle d'attente et c'est très souvent bénin, dans 95% des cas. En tout cas je suis de tout coeur avec toi.
grelots a écrit:mangela a écrit:30 km dimanche
30 km le 15 mai
Marathon fin juin
Tes objectifs sont bien espacés..
Et combien de sortie par semaine?
Philemon a écrit:Un peu de fractionné pour varier:
- 12 min d'échauffement tranquille à 6 km/min
- 4 séries de 1 km à 5 min avec des récup de 2 min entre (la dernière série fut un peu dure...)
- 15 min de retour tranquille
Bon, je n'ai aucune idée si ce genre de fractionné est approprié, bien dimensionné ou pas...
Mais peu importe, je me suis fait plaisir, j'ai un peu forcé, et j'ai l'impression que ça va de mieux en mieux.
mangela a écrit:Absolument
J'en fait aussi régulièrement
Bon, moi je chauffe à 7-8'/km, mes séries je les fait à 6-6:30'/km
Philemon, 12' d'échauffement tranquille à 6km/min
À part ça, je pars demain pour la frontière tanzanienne, Trail de 30km, ça va chier!!
Parcours pas trop compliqué, peu de dénivelé, mais 10km sur une saline, 20km de bush, températures à plus de 30C, mais pas d'ombre, et je n'ai pas trop de km dans les pattes
mangela a écrit:Le boire est prévu
Poche à eau, 2 litres; 2 gourdes d'appoint; ravitaillement aux 4km
Par contre je viens d'appeler les organisateurs, et me suis 'déclassé' sur le 20km
Me suis fait traiter de petite b..., mais bon, faut reconnaître ses limites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités