thyuig a écrit:aujourd’hui j'ai pu glisser une séance de 30*30 au milieu de ma sortie de 9 kms.
Philemon a écrit:thyuig a écrit:aujourd’hui j'ai pu glisser une séance de 30*30 au milieu de ma sortie de 9 kms.
Est-ce que tu pourrais me dire à quelle allure doit se faire une séance 30/30, stp ?
thyuig a écrit:Philemon a écrit:thyuig a écrit:aujourd’hui j'ai pu glisser une séance de 30*30 au milieu de ma sortie de 9 kms.
Est-ce que tu pourrais me dire à quelle allure doit se faire une séance 30/30, stp ?
Franchement ? J'essaye de le faire au ressenti parce que je ne connais pas ma VMA. Il est dit un peu partout qu'on doit être capable de refaire une série en en terminant une, qu'il doit donc nous rester suffisamment de gaz pour ça.
Du coup, moi je me cale entre 4'30/km et 5'15/km, et je descends à 6'30/km 7'15/km en récup.
Je fais deux séries de 8 avec une longue recup entre les deux (genre 3 à 4 min)
thyuig a écrit:je te verrai sur le marathon de Bordeaux ?
youkabd a écrit:Dernière sortie aujourd’hui on mode tranquille avant le trail de dimanche, 24km au programme.
Il a plu ces 2 dernières semaines, le terrain est plus que gras, certains sentiers se sont transformés en petit ruisseau....
A dimanche soir, peut-être, pour un petit retour!
thyuig a écrit:3 mois et combien de kilos ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry_2 et 0 invités