Blackfrag a écrit:Ca tombe bien, vu qu arrivé aujourd hui au pays des cigalles j l'ai mis dans ma valise pour le lire...donc on en reparlera
mooky a écrit:Franchement une très grande réussite ce tome 2 dévoré trop rapidement et toujours aussi sombre et glauque. J ai adoré le fait de retrouver des scènes du tome 1 vue par un autre personnage, mais je préfère ne rien dire de plus pour ne pas spoiler. Vivement la suite et bravo à l'auteur.
Gaet's a écrit:Blackfrag a écrit:Ca tombe bien, vu qu arrivé aujourd hui au pays des cigalles j l'ai mis dans ma valise pour le lire...donc on en reparlera
pays des cigales, ne serais tu pas loin de chez moi ?
Blackfrag a écrit:Gaet's a écrit:Blackfrag a écrit:Ca tombe bien, vu qu arrivé aujourd hui au pays des cigalles j l'ai mis dans ma valise pour le lire...donc on en reparlera
pays des cigales, ne serais tu pas loin de chez moi ?
Possible, je ne sait pas ...du coté de st remy / Arles en tout cas ce t2 est bien excellent !
untram a écrit:(Ma femme qui ne lit jamais de BD avait lu le premier et "bien aimé" ce qui est énorme pour elle , j'attends son retour pour le T2)
untram a écrit:Après la découverte récente du tome 1, j'attendais avec impatience le tome 2 et quel plaisir !
Le dessin toujours au top, le scénario bien amené, une alternance dans le récit flashback/vie actuelle, les liens avec le premier tome en alternant le point de vue avec le récit en voix off, la fin ! J'ai tout adoré ! Je l'ai dévoré, avant une 2ème lecture très bientôt.
Merci aux auteurs je me suis régalé !
(Ma femme qui ne lit jamais de BD avait lu le premier et "bien aimé" ce qui est énorme pour elle , j'attends son retour pour le T2)
Impatient de lire la suite
popkil a écrit:
Gaet's a écrit:popkil a écrit:
Tu as vu Popkil, j'ai réussi à ne pas la glisser dans la BD celle-ci... pourtant c'est pas les occasions qui manquaient
Gaston68 a écrit:Viens de lire le tome 2. Il est vraiment génial. Du même niveau que le premier. Un réel plaisir de lire, découvrir, décrypter et chercher tout les petits détails et lien avec le tome 1. Le personnage central est de nouveau bien sombre et tordu. Comme l'ensemble est bien découper on ne sent aucune lourdeur avec les différents flashbacks. Encore une fois du travail d'orfèvre. Un grand bravo aux auteurs bon ben y'a plus qu'à pour le tome 3
Gaston68 a écrit:C'est prévu le 18.10. Faut juste que je vois comment faire avec le boulôt.
Gaet's a écrit:
[size=85]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités