Gaet's a écrit:
[size=85]
En totale immersion. Pro jusqu'au bout
N'avez pas eu trop chaud sous vos combinaisons ?
Gaet's a écrit:
[size=85]
popkil a écrit:En totale immersion. Pro jusqu'au bout
cedd79 a écrit:popkil a écrit:En totale immersion. Pro jusqu'au bout
Moi je dis que s'il n'y a pas l'odeur qui accompagne les combinaisons, tout cela reste superficiel !
Blackfrag a écrit:Une bonne poignée d'asticots du rayon "pêche et loisir" écrasés entre les pages de garde pour une dédicace "collée" ! faut innover
alacoume a écrit:Voilà une bd qui est tout à fait ma came ! C'est wishlist et j'ai hâte de la lire.
Peut-être que je viendrais à la dédicace de Paris, mais l'idée de poiroter 2h avec des tarés de la dédicace me refroidit un peu...
Karzak a écrit:Super content d’être tombé totalement par hasard sur les auteurs en dédicace à Narbonne (après avoir, sans le savoir, fait tout le TGV à côté de J Monier ).
Random- a écrit:Bref, que du bon, je cours acheter le tome 2 (en EO, re- ) la semaine prochaine...
popkil a écrit:Karzak a écrit:Super content d’être tombé totalement par hasard sur les auteurs en dédicace à Narbonne (après avoir, sans le savoir, fait tout le TGV à côté de J Monier ).
Et tu t'en es sorti indemne ?
Karzak a écrit:Super content d’être tombé totalement par hasard sur les auteurs en dédicace à Narbonne (après avoir, sans le savoir, fait tout le TGV à côté de J Monier ).
Gaston68 a écrit:Karzak a écrit:Super content d’être tombé totalement par hasard sur les auteurs en dédicace à Narbonne (après avoir, sans le savoir, fait tout le TGV à côté de J Monier ).
En fait la combinaison est juste là pour qu'on les reconnaisse pas. Avec un tel succès ils sont obligés de se cacher pour avoir une vie peinard...c'est le revers de la médaille
Karzak a écrit:popkil a écrit:Karzak a écrit:Super content d’être tombé totalement par hasard sur les auteurs en dédicace à Narbonne (après avoir, sans le savoir, fait tout le TGV à côté de J Monier ).
Et tu t'en es sorti indemne ?
Ecoute-moi, j'ai survécu de justesse.
wormy a écrit:Le premier tome était une de mes meilleures lectures de l'année dernière
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité