Gaet's a écrit:Petite question, tu l'as dégoté au Quebec ? Je ne sais pas si nous sommes diffusé là bas... et j'ai quelques amis qui seraient ravis de savoir où se le procurer...
Dédicacer au Quebec ... ? avec grand plaisir, ça me ferait du bien d'y retourner
Le deuxième tome est sorti, il y a 3 semaines... je vais me renseigner également pour savoir quand il arrivera de l'autre coté de l'Atlantique...
Merci en tout cas pour ton retour
Monsieur Jean a écrit:Il va de soi que vous êtes distribué au Québec. Le délai est généralement de six semaines, parfois un peu plus... parfois on doit le calculer en années-lumière. Mais les albums de Petit à Petit se trouvent assez facilement au moment de leur sortie.
JAUNE a écrit:Quasi fini le tome 1 , super ambiance et très chouettes dessins !
Il ne manque en fait que l'odeur (et je connais cette odeur que je n'oublierai, je vous passe les détails )
Y a bien des livres pour enfants avec odeur (fraise, chocolat, etc...), ça aurait pû être fun
Une tournée belge est prévue? Si oui je suis partant pour être l'étape Bruxelles, une fois
Gaet's a écrit:Monsieur Jean a écrit:Il va de soi que vous êtes distribué au Québec. Le délai est généralement de six semaines, parfois un peu plus... parfois on doit le calculer en années-lumière. Mais les albums de Petit à Petit se trouvent assez facilement au moment de leur sortie.
Ok Monsieur Jean, eh bien c'est une bonne nouvelle. merciJAUNE a écrit:Quasi fini le tome 1 , super ambiance et très chouettes dessins !
Il ne manque en fait que l'odeur (et je connais cette odeur que je n'oublierai, je vous passe les détails )
Y a bien des livres pour enfants avec odeur (fraise, chocolat, etc...), ça aurait pû être fun
Une tournée belge est prévue? Si oui je suis partant pour être l'étape Bruxelles, une fois
Pas de date en Belgique cette année, peut être au tome 3 l'an prochain...
Pour l'odeur, on verra dans l'intégrale
après libre à chacun de le laisser trainer où il veut et s'imprégner de l'odeur souhaitée...
Voici une petite photo pour répondre aux questions précédentes quant à l'écriture du 3... c'est in progress... enfin, le titre est écrit pour le moment
Gaet's a écrit:Petite vidéo cadeau d'un libraire: Les bulles de Vienne
On adore ce genre d'initiative, du coup je partage avec vous
https://www.facebook.com/LesBullesDeVienne/videos/2434689733519099/
( PS: je n'arrive toujours pas à me servir complètement des options de ce forum : Galerie photos, video... Comment fait on pour intégrer cela ? please help )
Nirm a écrit:Suis ma signature pour l'insertion des images et objets de la base en ligne.
Karzak a écrit:
Pour les photos, il faut les intégrer à ta gallerie sur BDgest online, puis tu pourras partager l'URL de ta gallerie.
Pour les vidéos, si elles sont hebergées sur youtube tu as des balises spéciales
stoney a écrit:Lu le tome 1. C'est noir,très noir. C'est glauque,très glauque. C'est drôle, très drôle. Et surtout c'est bien, très bien.
Je m'attaque au tome 2 bientôt, très bientôt.
fanche a écrit:Je vous suis messieurs, balancez la suite sans coup férir!
Karzak a écrit:fanche a écrit:Je vous suis messieurs, balancez la suite sans coup férir!
J'crois Gaet's finit d'abord une thèse sur l'entomologie légale avant de s'y mettre ...[Révéler] Spoiler::lol: cf. photo de l'autre jour
fanche a écrit:Karzak a écrit:fanche a écrit:Je vous suis messieurs, balancez la suite sans coup férir!
J'crois Gaet's finit d'abord une thèse sur l'entomologie légale avant de s'y mettre ...[Révéler] Spoiler::lol: cf. photo de l'autre jour
La forensique monsieur, la forensique
rikko57 a écrit:J'avais beaucoup aimé le premier tome. Le deuxième tome est meilleur !
Hâte de vous (re) voir le 19/10 à Metz !
fanche a écrit:Je vous suis messieurs, balancez la suite sans coup férir!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité