Gaet's a écrit:Qu'est ce que EO ?
EO = Edition Originale
Il y a plus de spéculation sur les EO en BD que sur l'or, même si cela ne vaut quasiment plus rien dès que l'on sort de la sphère des collectionneurs.
Gaet's a écrit:Qu'est ce que EO ?
Karzak a écrit:Effectivement, à Paris EO en BE/TBE j’ai pas trouvé donc je me suis résigné à l’acheter neuf mais deuxième édition
bap a écrit:superscream a écrit:Tu as deja le tome 2 ?
un peu normal, c'est l'un des auteurs
perso, je l'ai lu, il est dans la même veine que le premier, Maurice c'est pas un tendre
Gaet's a écrit:Si vous voulez, j'ai encore quelques EO dans ma bibliothèque
héhéhé
Gaet's a écrit:J'ai le premier regard afin d'être sûr qu'il va bien embaumer les vitrines, rayons et étagères des librairies
Karzak a écrit:Effectivement, à Paris EO en BE/TBE j’ai pas trouvé donc je me suis résigné à l’acheter neuf mais deuxième édition
Gaet's a écrit:J'ai le premier regard afin d'être sûr qu'il va bien embaumer les vitrines, rayons et étagères des librairies
cedd79 a écrit:Gaet's a écrit:J'ai le premier regard afin d'être sûr qu'il va bien embaumer les vitrines, rayons et étagères des librairies
Ça sent bon ?
cedd79 a écrit:Karzak a écrit:Effectivement, à Paris EO en BE/TBE j’ai pas trouvé donc je me suis résigné à l’acheter neuf mais deuxième édition
Je te revends mon EO quasi neuve 180 euros !
Gaston68 a écrit:Pourquoi les boules de monsieur Gaet's ne sont pas vertes (sans idée mal placé bien sûr ) ??
Nirm a écrit:Bon ben encore une réussite.
L'ambiance, peut-être moins glauque (ou je suis rodé), est toujours là, l'humour aussi même si les faits narrés ne prêtent pas à sourire.
Super efficace dans le traitement, le fil conducteur avant et j'adore toujours le dessin.
Bravo les gars, j'attends la suite avec impatience
Nirm a écrit:Tu as tout déjà décrit grosses mailles ou tu te laisses une grosse marge d'impro ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité