cedd79 a écrit:Tu ne crois pas si bien dire
C'est bien ce que je craignais
cedd79 a écrit:Tu ne crois pas si bien dire
Gaet's a écrit:PS: Si vous avez des questions concernant la série, n'hésitez pas à les poser, j y répondrai avec plaisir.
Gaet's a écrit:Pour répondre à cedd79, le tome 1 a bien marché pour un premier tome de 2 jeunes auteurs ( Julien et moi ) et chez un petit éditeur qui grandit petit à petit
Nous avons écoulé le premier tirage de 5000 exemplaires. Le tome 1 vient d'être ré-imprimé en espérant qu'avec la sortie du tome 2, certains étant passés à coté du premier opus, puissent découvrir la série.
( pas évident de sortir du lot au milieu des chouettes sorties de nos confrères/consoeurs chez des éditeurs plus gros. Néanmoins nous sommes très content des retours des libraires, médias et lecteurs/trices.)
Gaston68 a écrit:Je viens juste de finir la lecture du premier tome. C’est vraiment très bon et dans la droite lignée du Petit bruit dans le moteur des mêmes auteurs. Ce côté glauque, crade et décalé est un vrai plaisir. Ça change de la plupart des productions actuelles. Le scénario et l’histoire tiennent bien la route, et l’ensemble est très cohérent. Le dessin correspond également à l’ambiance générale du récit. Un vrai moment de plaisir, et une attente grandissante pour le tome 2. Bravo aux auteurs
knet a écrit:Gaston68 a écrit:Je viens juste de finir la lecture du premier tome. C’est vraiment très bon et dans la droite lignée du Petit bruit dans le moteur des mêmes auteurs. Ce côté glauque, crade et décalé est un vrai plaisir. Ça change de la plupart des productions actuelles. Le scénario et l’histoire tiennent bien la route, et l’ensemble est très cohérent. Le dessin correspond également à l’ambiance générale du récit. Un vrai moment de plaisir, et une attente grandissante pour le tome 2. Bravo aux auteurs
D'accord avec toi sauf qu'il ne s'agit pas du même dessinateur. Sinon vivement ce tome 2.
Gaet's a écrit:Je suis heureux de vous annoncer que RIP a obtenu son premier prix BD avec le prix polar Ancres Noires ce weekend au Havre
untram a écrit:Attiré par quelques avis et les planches visibles en preview j'ai acheté le tome 1 et j'ai adoré le dessin, l'ambiance, vraiment une lecture agréable (je suis sur le tome 2 c'est sûr).
Petit bémol... pour le psychopathe de l'orthographe que je suis... 2-3 coquilles/fautes d'orthographe qui me donnent des frissons, pas de relecteur ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité