Gaet's a écrit:Aucun libraire ne s'est manifesté à Lyon même...
Gaet's a écrit:A Lyon, si plusieurs libraires veulent s'associer pour notre venue, cela divise les frais et nous serons enchantés d y venir ( sachant qu'en plus, je pense qu'il y a moyen qu'on soit facilement logé à Lyon, nous y avons quelques amis :p )
En librairies, il y a Expérience, La petite bulle, bedetik, librairie glenat...
Karzak a écrit:Je n'ai pas compris quelles sont les dates à Paris ?
Au passage, superbe tome1, lu ce week-end sur les conseils de dgedge ( ), vraiment superbe, j'accroche bien à l'ambiance !
fanche a écrit:Oui et cette fin...
Gaet's a écrit:Karzak a écrit:Je n'ai pas compris quelles sont les dates à Paris ?
Au passage, superbe tome1, lu ce week-end sur les conseils de dgedge ( ), vraiment superbe, j'accroche bien à l'ambiance !
Merci beaucoup, c'est hyper encourageant pour nous. Vraiment merci.
Rdv le 23 aout pour le tome 2 donc
Pour les dates à Paris:
pour le moment, nous avons 4 dates en région parisienne:
Julien Monier sera:
le 21 septembre 2019 à la librairie Bulles en têtes dans le 17eme
le 05 octobre 2019 à la librairie BD PHIL dans le 1Teme aussi
le 10 octobre 2019 à la Gare de l'EST pour un événement avec les cheminots ( ça c'est Julien qui est plus au courant que moi, je lui demanderai plus de détails :p)
Julien Monier et moi-même seront
le 07 décembre 2019 à la librairie La Griffe Noire à Saint Maur des Fossés (94)
D'autres dates en région parisienne auront lieu en 2020, je pense notamment à la librairie Tête à Toto qui nous a contacté aussi.
bone a écrit:Suite aux éloges, j'ai enfin acheté le tome 1 (pas facile à trouver en EO et en bon état sur Paris, mais j'y suis arrivé).
Je l'ai dévoré le week end dernier.
J'attends le tome 2 avec impatience
superscream a écrit:Tu as deja le tome 2 ?
Gaet's a écrit:Qu'est ce que EO ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités