antoinedf a écrit:Ce n'est pas une reprise mais une monographie sur Tibet, une monographie dans la même collection que Héroïc :
Vu la qualité de l'ouvrage précédent, je pense que ça peut être vraiment très bon !
kakawett a écrit:Ceux qui n'aiment pas ça ne sont pas obligés d'en dégoûter les autres
RicHochet82 a écrit:Merci cher JPC
Ce deuxième opus du nouveau Ric s'est fait attendre. J'avais presque fait une croix dessus, pensant que les carottes étaient cuites.
Je suis plutot content de ce reboot malgré le changement radical : le coup de crayon , l'ambiance plus sombre, les traits de caractère (encore que "RIP Ric ne" nous livre pas beaucoup d'éléments sur Ric, puisque la vedette lui est volée par son sosie).
En revanche ce n'est pas parce que l'industrie de la BD va mal qu'il faut mettre Nadine à poil !
RicHochet82 a écrit:
En revanche ce n'est pas parce que l'industrie de la BD va mal qu'il faut mettre Nadine à poil !
J.P C a écrit:La couverture du prochain Ric Hochet, sorti novembre !
Rody Sansei a écrit:Perso, j'ai adoré le premier tome de ces nouvelles aventures. Plus frais, plus adulte/mature, bref... plus intéressant que les 10 ou 20 précédents. Quand j'ai vu que c'était le même duo d'auteur sur ce deuxième tome, je l'ai pris de suite (mais je ne l'ai pas encore lu).
kakawett a écrit:Acheté et lu,assez satisfait,dommage un peu trop politique défonceur de portes ouvertes vers la fin,mais l'ensemble est très honorable,l'ambiance est excellente
ironben a écrit:Bon, ben tant que Nadine ne se fait pas violer par un sosie de Ric sans moufter, tout va bien....
jicebedehix a écrit:ironben a écrit:Bon, ben tant que Nadine ne se fait pas violer par un sosie de Ric sans moufter, tout va bien....
Mais elle fume des pétards
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités