noellug a écrit:Merci de nous dire pourquoi cette case est complètement ratée! Un jugement si lapidaire de nos jours n'est plus possible!
lusabets a écrit:Bonsoir
Comme le signale zourbi le grec, cela ressemble beaucoup aux tableaux naïfs (ce qui ne veut pas dire cucul la praline non plus, attention !). Très dure à réaliser, cette manière de voir qui consiste à tout représenter sur le même plan. Il faudrait que le reste de la BD soit traitée dans ce même style, ce qui n'est apparemment pas le cas, z'hélas. Je crois que des dessineux ont réalisé leurs bandes dessinées ainsi. Tout de go, comme ça, je n'ai pas de noms en tête, mais j'ai dû voir ça.
Mirage421 a écrit:Un point sur la réédition des tomes unitaires chez CMI.
J'ai acheté un tome et je suis assez emballé par la qualité du papier et de la couv (à voir à long terme, certes).
Pour le dos, on y trouve tout en bas le numéro du tome et le titre.
La frise :
Pour le contenu additionnel, il y a un dossier de 8 pages, entièrement lié à l'album en question cela va sans dire. Enrichissant et pas forcément en robinet d'eau tiède, donc appréciable à lire
Pour ceux qui ont les intégrales, je ne crois pas que ce soit une priorité mais pour ceux à qui ils manquent encore des tomes unitaires, cette réédition est idéale.
9,99€ la galette.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité