J'ai tous les albums de la série Ric Hochet (68 tomes) et je n'arrive pas à cesser de les acheter même si le niveau n'est pas toujours égal d'un tome à l'autre.
Suis-je trop "gentil" à l'égard de cette série? Que pensez-vous de l'évolution de la série et en particulier des derniers tomes ?
je continue également les Ric Hochet, meme si le niveau est devenu "limite" sur les 10 derniers albums.
les intrigues sont de plus en plus tirées par les cheveux et les allusions à la BD, au monde de la BD sont un peu nulles...Une série qui etait pourtant très bonne à mon gout, durant les 30-40 premiers tomes !
C'etait un de mes personnages favoris il y a quelques années, ça l'est un peu moins aujourd'hui
J'ai du mal à acheter cette série depuis quelques albums et j'attend de les trouver d'occase pour completer ma série, mais je la continue "nostalgiquement"
Heureusement, il n'y a pas que Ric Hochet à lire...je sais varier mes lectures et ma bedetheque !
Moi aussi je les ai tous et je continue à acheter malgré la baisse de niveau. Mais à un rythme de 2 tomes par an, ce n'est pas étonnant que cela baisse. Ce qui m'embête le plus c'est cette manie qu'ont tous les auteurs de faire des histoires en plusieurs tomes. C'est peut-être une des raisons de la baisse de qualité, faire tenir une histoire courte sur 2 tomes...
Moi aussi je les ai tous et je continue à acheter malgré la baisse de niveau. Mais à un rythme de 2 tomes par an, ce n'est pas étonnant que cela baisse. Ce qui m'embête le plus c'est cette manie qu'ont tous les auteurs de faire des histoires en plusieurs tomes. C'est peut-être une des raisons de la baisse de qualité, faire tenir une histoire courte sur 2 tomes...
Quand on à deja les 68 albums, autant continuer.
Je possède les 8 premiers et j'aime bien.
Mais à vous lire, c'est moins bien par la suite.
Aussi, à quel album je dois m'arrêter ?
Mais franchement je mettrai même aps 5/20 aux derniers...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités