Cabarezalonzo a écrit:Ah ! Ah ! Ah !... Il va se taper l'Indochine ou l'Algérie, Ric Hochet ?
Le contingent ( les appelés ) ont été appelé pour l'Algérie pas l’Indochine.
Cabarezalonzo a écrit:Ah ! Ah ! Ah !... Il va se taper l'Indochine ou l'Algérie, Ric Hochet ?
bone a écrit:Il a les cheveux longs pour un militaire
Simon van Liemt (Facebook)
Amis lecteurs des Nouvelles Enquêtes de Ric Hochet, constatant que la couverture du tome 5 est déjà disponible sur le Net (un peu trop tôt à mon goût mais que voulez-vous...), la voici!
Sortie le 23 avril 2021.
Cabarezalonzo a écrit:Clin d'œil ou manque d'originalité ?
Darth a écrit:Simon van Liemt (Facebook)
Amis lecteurs des Nouvelles Enquêtes de Ric Hochet, constatant que la couverture du tome 5 est déjà disponible sur le Net (un peu trop tôt à mon goût mais que voulez-vous...), la voici!
Sortie le 23 avril 2021.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Clin d'œil ou manque d'originalité ?
Allons, allons, pas de mauvais esprit, ces deux couvertures sont totalement différentes
Dans la 1ère, le commissaire tient sa carte de police par le bas alors que dans la seconde il la tient par le haut
Cooltrane a écrit:
Pas grand chose à foutre de la série originale (lue dans Tintin Hebdo) - ni du reboot (je crois que c'est le 3è tome qui est prépublié dans l'Immanquable), mais je trouve cela lamentable, pas juste au niveau clichés, mais c'est à se demander si on ne frôle pas le racisme avec un humour tout à fait idiot. Certains activistes s'en offusqueraient.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: rvrdelc et 3 invités